kiwi Super experte 23 Octobre 2008 #1 une nouvelle cliente qui voulait commencer dans la simplicité Pièces jointes DSC04783.jpg 63.5 KB · Affichages: 225
Fara Membre Populaire 23 Octobre 2008 #2 Re : .......frech blanche classique..... simple et tres jolie
caro1980 Super experte 23 Octobre 2008 #4 Re : .......frech blanche classique..... tres joli , simple mais classe:arnaud_w:
evapallotta Super experte 23 Octobre 2008 #6 Re : .......frech blanche classique..... très joli! bravo!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Octobre 2008 #7 Re : .......frech blanche classique..... très jolie bravo!!
chrystelle diplômée Américan Nails 23 Octobre 2008 #8 Re : .......frech blanche classique..... wouhai, trop belle celle la, moi aussi je l'ai faite y à pas longtemps avec les même stickers mais sur tous les doigts. Bravo bises chrys
Re : .......frech blanche classique..... wouhai, trop belle celle la, moi aussi je l'ai faite y à pas longtemps avec les même stickers mais sur tous les doigts. Bravo bises chrys
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Octobre 2008 #9 Re : .......frech blanche classique..... très belle pose, très classe!
Mimi 17 Super experte 23 Octobre 2008 #11 Re : .......frech blanche classique..... même classique,c'est très classe bisous. Mimi.
Kanihinaha Kanihinaha 23 Octobre 2008 #13 Re : .......frech blanche classique..... c'est très beau franchement !
charlouise Membre Populaire 23 Octobre 2008 #14 Re : .......frech blanche classique..... Très jolie!!!!!!!!!!!
C cheryl29 Toute nouvelle 6 Mai 2009 #16 Re : .......frech blanche classique..... effectivement super t produit qu elle marque et ta french super en capsule , chablons?
Re : .......frech blanche classique..... effectivement super t produit qu elle marque et ta french super en capsule , chablons?
Severine68 Super experte 6 Mai 2009 #17 Re : .......frech blanche classique..... superbe ta pose bisous séverine
mimzz67 Éméritée 6 Mai 2009 #18 Re : .......frech blanche classique..... coucou les filles...euh z'avez remarquer les filles la date du post? ça serait mieux de répondre a ceux recents,non?:biggrin::biggrin::biggrin: biz
Re : .......frech blanche classique..... coucou les filles...euh z'avez remarquer les filles la date du post? ça serait mieux de répondre a ceux recents,non?:biggrin::biggrin::biggrin: biz
Silou Membre Populaire 6 Mai 2009 #19 Re : .......frech blanche classique..... bourriquette68 a dit: très belle pose, très classe! Cliquez pour agrandir... pareil..
Re : .......frech blanche classique..... bourriquette68 a dit: très belle pose, très classe! Cliquez pour agrandir... pareil..
kiwi Super experte 6 Mai 2009 #20 Re : .......frech blanche classique..... coucou j'utilise les gels tanya cosmétique et sun nails non c'est une french fait au spot et pas de chablons, ce sont des capsules naturelles
Re : .......frech blanche classique..... coucou j'utilise les gels tanya cosmétique et sun nails non c'est une french fait au spot et pas de chablons, ce sont des capsules naturelles