evab Confirmée 19 Novembre 2007 #1 Voici La Pose De Mere Sur Une Copine Avec Les gels Unicum A Vos Com Merci! Pièces jointes ONGLES 090.jpg 62 KB · Affichages: 188
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2007 #3 Re : Frech Paillettes Argent j'aime beaucoup il manque peut etre une petite deco sur un doigt histoire de gout ........c'est tres classe c'est vrai
Re : Frech Paillettes Argent j'aime beaucoup il manque peut etre une petite deco sur un doigt histoire de gout ........c'est tres classe c'est vrai
evab Confirmée 19 Novembre 2007 #4 Re : Frech Paillettes Argent merci ça fait plaisir, elle a pas encore de formation mais je l ai un peu aidé et je trouve le resultat pas mal
Re : Frech Paillettes Argent merci ça fait plaisir, elle a pas encore de formation mais je l ai un peu aidé et je trouve le resultat pas mal
F felinails Guest 20 Novembre 2007 #5 Re : Frech Paillettes Argent c'est très propre !!!!! bravo !!!!
I IsaNails Guest 20 Novembre 2007 #6 Re : Frech Paillettes Argent Cette pose est superbe ! Franchement sans formation c'est génial :dlaugh:
Re : Frech Paillettes Argent Cette pose est superbe ! Franchement sans formation c'est génial :dlaugh:
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2007 #8 Re : Frech Paillettes Argent tres joli!!!
evab Confirmée 20 Novembre 2007 #9 Re : Frech Paillettes Argent alors la elle est ravie de vos critique, merci.
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2007 #11 Re : Frech Paillettes Argent oui c'est jolie