Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, ils en parlent justement en se moment a la tvHello les filles et bien moi j'ai testé j'ai acheté un kit il y a un an et vraiment je trouve vraiment cher pour ce que c'est. Surtout pour le fond de teint c'est vite parti (0.10 oz et les produits sont pas extraordinaires dans la tenue et les couleurs donc pour moi ça ne vaut pas le prix
par contre est ce que ce n'est pas possible de fabriquer soit meme avec une visse, ou un écrou ce type de palettes a partir des palette que l'on posséde daja?Non moi j'ai pris 2 fonds de teints, 2 blush, l'anti-cerne
ok, mercis, je vais allée faire un tour, mais je pense qu'il et bien de mélanger les texture et le marque ne serait ce que pour le prix!Coucou les filles
alors perso j'ai les fap, le RAL (avec le fard à lèvre) et un blush
-pour les fap: très bien et packaging simpa ( comme le dit ma YAYA d'amour super pratique dans le sac à main)
-pour le RAL: juste à tomber! la couleur numéro 5 je crois (le rose flash) tient toute la journée ( grâce au fard) san filer et fait toujours sensation auprès des copines lol
-pour le blush: très bien aussi
niveau quantité en ce qui concerne les produits que j'utilise j'ai rien à redire vu qu'il sont de taille "normale" mais c'est vrai que pour un fond de teint c'est très peu....
pour celles qui veulent tenter allez y en ce moment presque toute la gamme est à
-50% (pour les soldes)