Free lance dans les campings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début

Mavie

Membre Populaire
Bonjour,

Y a t'il des foforettes qui bossent en free lance dans des campings?
Comment avez vous démarché?
On m'a proposé de le faire mais j'avoue ne pas trouver mes mots dns ce cas de figure
Bonne journée

Re : Free lance dans les campings

la fille qui souhaite faire cette prestation, se présente a l accueil, avec sa petite carte ou grosse carte............elle explique sa démarche et aprés tu as des rdv, es tu passes dans les tentes, dans les mobil home,
comme la coiffeuse d ailleurs,
cela se fait beaucoup du coté de carry, sausset les pins, je connais

Grosse carte LOL
Ben apparemment ça se fait aussi chez moi mais j'avoue que je ne sais pas trop expliquer ça pour les campings. J'ai l'impression que ça dérange plus qu'autre chose du coup ça me bloque. Mais en fait je suis bête j'en ai conscience :-s

grosse carte, enfin carte normale, pour pas qu elle mette ta petite carte de visite a la poubelle directe, es tu appelles ou passe de temps en temps, genre ne m oubliez pas......lol
non cela ne dérange pas, puisque tu ne fais rien au niveau de l accueil, les gens du camping t appelle directement, je comprend pas trop là,
par contre, je vois la coiffeuse et la manu, aux activitées du soir, donc ? ..............
et je sais pas si elles ne doivent pas , un petit quelque chose au camping ? me pose souvent la question en ce sens, car rien de gratuit a l heure actuelle

Oui oui j'avais bien compris que ct sur rdv mais je ne pensais pas que les vacanciers étaient intéressés par ce genre de prestations en fait. Dc jvais a l'accueil et je leur propose mes services c ça ? Et cmt les gens prennent rdv? A l'accueil ? Dc il faut que je laisse une plaquette de tarifs?

Mdrrrrr
Allooooooo
J'ai compris. En fait je laisse une pub et ils m'appellent c ça que tu veux dire. Mais moi je te parlais de collaborer avec le camping, genre je squatte un endroit et on partage, c ça dont je voulais parler. En tout cas c ce que font 2 PO ici. D'où le principe de free lance. Je sais pas si tu me comprends ;-) mais moi je t comprise LOL

moi mon portable il chante, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
partage d un coin dans le camping, hu, hu , hu je pense pas, enfin les filles sur sausset les pins ne partagent rien

Mdrrrrrrrrr excellent!!! Et il chante quoiiiii??Tu m'étonnes si elles sont plusieurs elles vont pas partager. Celle que je connais avait un endroit genre une place dans le bar ou salle diverse, elle était seule et au début elle attendait. Comme en institut free lance en fait. Toi ce que tu me dis de ces filles c que j'ai juste besoin de placer une pub a l'accueil du camping et j'attends les appels de personnes intéressées. C pas bête non plus mais l'impact est peut être moins important. Cet aprem g appelé un camping et ils m'ont dit qu'il y en avait déjà une. Dc ils ne doivent pas fonctionner comme l'endroit que tu connais. Breffffff je vais voir tout ça de plus près. Merci en tout cas de t'être occupé de moi :-) et tu m'as bien fais rire ;-)

Mdrrrrrrrrr excellent!!! Et il chante quoiiiii??Tu m'étonnes si elles sont plusieurs elles vont pas partager. Celle que je connais avait un endroit genre une place dans le bar ou salle diverse, elle était seule et au début elle attendait. Comme en institut free lance en fait. Toi ce que tu me dis de ces filles c que j'ai juste besoin de placer une pub a l'accueil du camping et j'attends les appels de personnes intéressées. C pas bête non plus mais l'impact est peut être moins important. Cet aprem g appelé un camping et ils m'ont dit qu'il y en avait déjà une. Dc ils ne doivent pas fonctionner comme l'endroit que tu connais. Breffffff je vais voir tout ça de plus près. Merci en tout cas de t'être occupé de moi :-) et tu m'as bien fais rire ;-)
Bonjour Sylvie ,
Le freelance en camping peut intéressé les touristes
Tu peux effectivement téléphoner pour démarcher mais le mieux est de te présenter directement pour voir le responsable du camping,
quelques photos avec toi de ton travail , tu lui expliques tes prestations...
Si ok , tu peux laisser des cartes de visites mais le responsable du camping se doit de mettre une affiche pour avertir les personnes , préciser les jours / heures quand tu seras présente (à décider ensembles)
en laissant ton numéro de téléphone pour que les clientes prennent rdv

Bonne continuation
Isa

Retour