leounette
Membre récent
Bonjour les filles,
Je sais pas vraiment où poser ma question...
Alors voilà, je suis déjà installée dans mon propre institut et j'ai voulu pour elargir "mon champs d'action" proposer mes services en tant que PO dans la vile proche de chez moi.
J'ai trouvais un institut de beauté prete a faire un partenariat mais nous nous posons des questions....
-Faut il qu'on fasse un contrat entre nous pour nous proteger mutuellement?
-Est ce que moi en tant qu'auto entrepreneur j'ai droit de faire ce free lance?
-Combien faut il qu'elle prenne de pourcentage sur mon travail?
-Ai je droit de proposer mes articles à la vente en dehors de mon propre institut?
-Comment faut il qu'elle fasse pour justifier les rentrées d'argent qu'elle "se fera sur mon dos"?(excusez l'expression!)
Voilà je sais il y a beaucoup de questions...
Mais encore une petite dernière, que pensez vous du fait que je veuille elargir ma clientele?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Je sais pas vraiment où poser ma question...
Alors voilà, je suis déjà installée dans mon propre institut et j'ai voulu pour elargir "mon champs d'action" proposer mes services en tant que PO dans la vile proche de chez moi.
J'ai trouvais un institut de beauté prete a faire un partenariat mais nous nous posons des questions....
-Faut il qu'on fasse un contrat entre nous pour nous proteger mutuellement?
-Est ce que moi en tant qu'auto entrepreneur j'ai droit de faire ce free lance?
-Combien faut il qu'elle prenne de pourcentage sur mon travail?
-Ai je droit de proposer mes articles à la vente en dehors de mon propre institut?
-Comment faut il qu'elle fasse pour justifier les rentrées d'argent qu'elle "se fera sur mon dos"?(excusez l'expression!)
Voilà je sais il y a beaucoup de questions...
Mais encore une petite dernière, que pensez vous du fait que je veuille elargir ma clientele?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!