free lance

stef.mka

Nouveau Membre
coucou a toutes celle qui connais deja le free lance!!
j'ai trouver 3 salonde coiffure qui propose de me prendre en free lance .(pour de la pose d'ongles)
pensez vous que je doive augmenter mes tarifs d'onglerie en salon par a port au domicile ? comme je leurs reverse un %? quel est le bon % a leurs reverser d'apres vous ? merci :worried:

Re : free lance

bonjour
je pense qu'i faut reverser 20 pour cent, par contre je ne sais pas si tu dois augmenter tes tarifs
sur ce forum, i y a une fille qui envoyait (qui envoie toujours d'ailleurs) des modèes de contrat freelance
tu as déjà?

coucou a toutes celle qui connais deja le free lance!!
j'ai trouver 3 salonde coiffure qui propose de me prendre en free lance .(pour de la pose d'ongles)
pensez vous que je doive augmenter mes tarifs d'onglerie en salon par a port au domicile ? comme je leurs reverse un %? quel est le bon % a leurs reverser d'apres vous ? merci :worried:
Bonjour Stef
En général tu verses 10 à 20 % de ta prestation au salon , + si jamais on te fournit matériel et produits...

merci pour vos reponses , je pense reverser 15% par contre je ne sais pas si je dois gonflé mes prix? mon mari pense que oui afin de recuperer une partie des 15% ....(il est commercial..lol)

Bonjour Stef
En général tu verses 10 à 20 % de ta prestation au salon , + si jamais on te fournit matériel et produits...

bonjour

si tu as un cellu M6 et que tu as une estheticienne en freelance qui fait les séances, as tu une idee de combien de pourçentage elle doit te reverser sur l'abonnement? merci

Retour