oui c'est ça. Mais table sur 17 % car 15 % je suis pas sur qu'elle accepte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ca me semblais enorme ...
a mais justement moi je ne veux absolument pas faire de domicile. c'est pourquoi je pense accepter le free lance en plus c'est une rue plus loin de mon ancien boulot et en centreville.Lol ba attend toi a des surprises, certaines n'hésitent pas a demander 35 % et certaines sont tellement conne ( faut appeler un chat, un chat) qu'elles acceptent.
Après n'oublie pas un détail très important, tu va récuperer une cliente certe mais une clientele d'institut ! J'explique...
Ce genre de clientèle prefère sortir de chez elle pour effectuer leur prestations , du coup tu a tout interet a trouver un lieu ou effectuer tes poses.
Oui certaines te suivront si tu met uniquement a domicile mais beaucoup moins que si tu trouve à lieu.
a mais justement moi je ne veux absolument pas faire de domicile. c'est pourquoi je pense accepter le free lance en plus c'est une rue plus loin de mon ancien boulot et en centreville.
oui oui ca je pense que ca se fera au fil du tps!!!!!mais la comme je finis bientot a mon ancien boulot le but et de rebondir de suite et recup mes clientes!! parce que si je tarde trop elles ne m'attendrons pas.
aurelielilie a dit:ok ok!!!!
donc par exemple si je fais 2000 euros de presta, je lui donne 15 % donc 300€ et je reverse en plus 23% aux impots c ca???
bah si je ne me plante pas me resterai environ 1200 euros c'est déja pas mal!!!!! sachant que je vais faire que des ongles je ne vais pas avoir besoin de fournitures trop souvents si je gere bien mon stocks!!!C'est pas aux impôts mais au RSI pour ta protection sociale (couverture maladie, caf, retraite mm si faible).
Avec les impôts, si tu choisis le prélèvement libératoire, cela arrive à 25 ou 26% si je ne dis pas d'aneries (corrige moi kumiko).
Fais donc bien attention à tes prix car tu devras reverser 25% de ton CA donc des 2000 € dans ton exemple.
Donc après déduction du pourcentage reversé à l'Institut et des charges sociales et fiscales, reste plus lourd de tes 2000€ de base ...