Free Lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
bonsoir les filles j ai plusieurs questions concernant le free lance

tout d abord je voudrais savoir si le salon de coiffure fait la pub pour informer de la venue de la prothesiste ???

et si il faut deja avoir une clientele pour se lancer en free lance ???

Merci les filles votre aide est essentielle pour moi

Re : Free Lance

desole miss mais je n'avais meme jamais entendu parler

c est pas grave t inquiete pas, j vais essayer de trouver quelque chose sur le net
bisous ma belle

Coucouuuu !

Alors pour ce que je sais du freelance. Cela dépend beaucoup de la personne chez qui tu vas travailler.

Certains " patrons " pourront te faire de la pub, alors que d'autres rien du tout. Ils n'ont aucune obligation la dessus. Tu leur sous loue si tu veux, simplement un petit espace de ton local. Tu es donc indépendante d'eux. Il suffira donc de leur verser un certain %.

Après pour la clientèle, si tu en à bah tant mieux tu pourra leur dire de venir au salon où tu bosse. Et si tu n'en à pas. Ca sera à toi de t'en faire une !

Coucou

Moi aussi je me lance dans le freelance avec un salon de coiffure.

En ce qui me concerne, c'est moi qui fais la publicité et non le salon.

Je n'ai pas encore commencé mais c'est une question de quelques jours .

Je n'ai pas encore de clientes prévues mais je sais déjà que certaines de ses clientes sont interessées.

Aussi j'espère que quand je commencerais, j'aurais éventuellement quelques clientes prévues.

Je prévois de travailler en freelance avec d'autres sinon je fais à domicile.:wink:

En principe c'est le coiffeur qui ajoute ce service à sa carte afin d'élargir son éventail de nouveautés, il en informe ses clientes et le bouche à oreilles fait la suite des affaires.
C'est bon pour toi mais aussi pour lui.

je vous tiens au courant et vous fait de gros bisous
merci pour vos réponses

Retour