free lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyfée
  • Date de début Date de début

sandyfée

Chevronnée
salut!! je n'ai pas u le temps de regarder ttes les discussions...alors escusez moi si je redemande la mêm chose...on m'a proposé un poste en free lance ds un salon, mais comment je fais pour la clientèle svp ? jcommence vendredi prochain mais je n'ai pas de cliente ce jour là..jdois faire comment?MERCI dme répondre les filles..........
:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
biz

Re : free lance

le coiffeur doit parler de toi a ses clientes il faut qu'il mette une affiche devant son salon pour que les femmes sachent que tu y bossent et puis ben tu attend que ca arrive lol
bon courage
bisous

jtembete encore un peu...et si d'ici vendredi y a personne ; jfais koi ,jatends toute la journée? merci encore...(ils st très bo t jumeaux...g 2 garçons aussi..)
bisous

jtembete encore un peu...et si d'ici vendredi y a personne ; jfais koi ,jatends toute la journée? merci encore...(ils st très bo t jumeaux...g 2 garçons aussi..)
bisous

tu n'embete pas
moi je fais aussi du free lance mais je ne skatte pas le salon jy vasi au fur et a mesure des rdv en fait mais tu peux peut etre y rester un jour en en parlant aux clientes qui rentre dans le salon ou a celles qui passe devant tu peut aussi faire des fly en disant par exemple le vendredi je suis au salon ect ...
bisous

Bonjour, je compte faire du free-lance avec salons de coiffure et instistuts dans le domaine du stylisme ongulaire.J'ai une question bête mais bon : quand tu te déplaces dans les salons de coiffure, emmènes-tu une table pliante pour faire la pose de faux ongles ou est-ce que les salons "t'offrent" un coin avec table etc....?Je te remercie d'avance.

Bonjour, je compte faire du free-lance avec salons de coiffure et instistuts dans le domaine du stylisme ongulaire.J'ai une question bête mais bon : quand tu te déplaces dans les salons de coiffure, emmènes-tu une table pliante pour faire la pose de faux ongles ou est-ce que les salons "t'offrent" un coin avec table etc....?Je te remercie d'avance.

ca depend des salons ya ceux qui sont deja equipés et ceux non comme ceux qui fournisse le matos et ceux non tu verras au cas par cas
bisous

Retour