freebox revolution

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion commando para
  • Date de début Date de début
C

commando para

Guest
article-391902-1-test-freebox-v6-revolution.html
salut a tous
j'aimerai avoir des avis voir des critiques sur la nouvelles freebox revolution.
les differentes impressions sur le fonctionnement et fonctionalite

Re : freebox revolution

Sa fait 2jr que je l'ai j'ai tout bien branché mais o niveau du modem la 2eme etape ne veut pas passé sa me fait verifié branchement XDSL/FTTH si kelk'un c o passage ce serai gentil pck j'ai mm pas de fixe pour contacté free

Donc je suis sen et c gavant

Moi j'attend la mienne.

Je vous dirai ca prochainement.............................................

deja si rien ne marche ,il faut tout debrancher et bien suivre la mise en route et l'ordre de branchement des cables prises et filtres adsl

En plus ils sont bien economique pck tu recois un grand carton ou a l'interieur il ya tout maiss quand tu ouvre tes carton ta pas un mode d'emploi enfin tu as un dessin sur le carton qui te di ce ke tu doi branché mais la comme j'ai un soucis ba jsai pas koi faire vu kil n'y pas de document... A uiii mon blueray et ma manete jlai ai pas euu soi en disan en attente

deja si rien ne marche ,il faut tout debrancher et bien suivre la mise en route et l'ordre de branchement des cables prises et filtres adsl

C'est fais mais rien n'y fais aprés je suis pas pro j'ai suivi ce qu'il on ecrit mais rien n'a faire

est ce qu'internet marche apparament oui

est ce qu'internet marche apparament oui

Non je suis conecté sur un autre resau en wifi. Naa sa me di verifier le branchemen Xdsl dnc logikement c la prise adsl du modem qui se met sur la prise telephonique mural (comme indiqué sur le carton) mais en vain j'ai mm testé sur la prise du tel en bas rien n'y fait sa marche pas.

forcement il y a un cable mal branche ou defectueux mais ca m'etonnerai il faut essayer sans brancher le boitier hd c'est a dire que le modem adsl

car tu t'occupe de l'alim ,de l'adsl ,du telephone dans un premier temps et ensuite tu t'occupera du deuxieme boitier

donc il faut s'occuper en premier que de l'adsl alim, tel, connexion internet apres tu t'occupera du deuxieme boitier

D'accor je testerai demain merci de ta reponse. Enfait la j'ai vu sur le site plus bas il ya une video j'ai cliqué enfet c a ma 2eme etape ou sa bloke sa me di kil recherche le signal dsl et o final je doi verifié le branchement dsl mais hor mi enlevé le prise et le remete il n'y a rien d'autre a faire.

Le pire c'est que tout mes fils sont noir.

Bon demain je debranche le free telé et modem phone. Je commence par branché le modem telephone et suivant le schéma ensuite je branche la free télé. et on verra ce que sa donne

voila je t'ai envoyer un dexieme liens mais je pense qu'il faut commencer par rendre le tel operationnel et tu verra la tv plus tard

voila je t'ai envoyer un dexieme liens mais je pense qu'il faut commencer par rendre le tel operationnel et tu verra la tv plus tard

Merci le 2eme lien explique bien en détail je l'ai mi en favoris demain matin je refais tout bien et je verrai merciii de ton aide

je coupe pour ce soir tu me donnera des nouvelles .

Retour