freebox revolution

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion commando para
  • Date de début Date de début
Re : freebox revolution

par contre que veux dire courant porteur en ligne

Nous on a la freebox revolution depuis 2 mois et franchement pas eu de soucis pour la conexion, et tous marche bien on avait orange avant et on regrette pas d'être passer chez free. Pour ton branchement sinon branche toi avec un cable ethernet directement sur l'ordi. Et la manette nous on la reçu la semaine dernière et pas encore tester les jeux

c ce que j'ai fait mais rien n'a faire j'ai tout essayé mais sa me dit tjr vérifié branchement xDSL/ftth

courant porteur :tu as deux boitier cpl que tu dois synchroniser et tu peut avec brancher par exemple sur ta tv la free player et dans une autre piece recevoir internet par la prise de courant ,pas besoin de tirer de cable la connexion est portee par le courant

bonjour je voudrais savoir si vous l'avez recu rapidement,car moi ca fait plus de deux mois que je l'ai commandee et toujours rien!merci

Oui nous on la reçu en meme pas 2 semaine. Mais si tu a déjà free c'est normal ils privilégie les nouveaux client. Sinon pour ton branchement c'est vraiment bizarre je sais que c'est moi qui est tous brancher mais je me rapelle pas du tous

bonjour je voudrais savoir si vous l'avez recu rapidement,car moi ca fait plus de deux mois que je l'ai commandee et toujours rien!merci

oui moi aussi ca doit faire 2 mois, je vais leur envoyer un mail pour les booster un peu, une copine a fait ca et meme sans le boitier il lui ont donné acces au numero de portable gratuit pour s'excuser. C'est deja ca lol !

Alors moi j'en avais marre a 8H15 je leur ai telephoné deviné quoi appel saturé pendant 1h enfin je l'ai ai eu il m'envoi un cable adsl demain matin si sa ne fonctionne pas de la il m'envoi un technicien.... Pareill une attente de 10 a 20jour pour recevoir.

effectivement je pense que soit il te manque quelque chose soit un truc qui ne marche pas car en principe ca marche tout seul et sans parametrage ce que n'est pas le cas de tout les fac .pour ma part j'attends d'avoir des avis pour me lancer vers la v6 j'ai la v5 marche impec bon debit tv nikel mais je voudrai passer a la v6 ,je reste prudent

Retour