French à poid noir et blanc !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 150naty
  • Date de début Date de début
Re : French à poid noir et blanc !!!!

zut fausse manip
J'ai essaye de faire pareil dimanche, j'ai fais mes decos j'ai lassé secher(peut etre pas assez longtemps ?) j'ai mis mon sealer, catalysation 4 min et coup de cleaner et au revoir mes petits pois !!!! une bonne parti est partie avec le cleaner.
Peux tu me donner ton protocole ?
Merci

Oui avec plaisir !

Je fais ma pose (capsule, gel french, gel de construction, comme à l'habitude). Ensuite je passe mon bloc blanc pour enlever le poli et je fais mes pois avec les tampons Konad. Je laisse ensuite sécher assez longtemps et je passe 2 minutes sous la lampe UV pour être certaine que le vernis est bien bien sec. Je vérifie aussi avec mes doigts délicatement.

Finallement, je pose ma première couche de sealer et 2 min. de catalysation et ensuite ma 2e couche de sealer, 2 min de catalysation. Je ne mets pas de cleaner entre les 2 couches, seulement à la toute fin. Comme ça, il n'y a pas de danger que le vernis parte avec le cleaner.

Bonne chance et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

P.S.: Si tu n'aimes pas les tampons Konad, tu peux aussi faire tes pois avec ton Dot ou Spot mais tu devras laisser sécher plus longtemps.

Bizz

génial les ptits pois c'est très joli, bon à part les ptites cassures sur ton gel ou bien pas mis assez de mask
tu es pardonné à cause des ptits pois lol!!!

J'adore! Ton avatar est bien sympa aussi!

d'accord avec toi Mailie l'avatar :biggrin::biggrin:.

sinon j'adore ta pose aussi miss +1 bisousss

Retour