FRENCH 2 COULEURS(blanc et rose)!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma pose de ce matin!je voulais 2 couleurs alors j ai d abord fait ma french rose et puis j ai rallonger ma french au chablon avec la natural white!c est fort long mais j aime bien bien j en profite tant que je suis en vacances!j ai vite fait qques photos pour vous montrer car mes paralleles sont a relimer!!comme d hab!!!:wavetowel2:

Pièces jointes

• SL273498.jpg
    SL273498.jpg
    24.6 KB · Affichages: 458
  • SL273490.jpg
    SL273490.jpg
    25.4 KB · Affichages: 606
  • SL273494.jpg
    SL273494.jpg
    32.4 KB · Affichages: 540
  • SL273477.jpg
    SL273477.jpg
    45.9 KB · Affichages: 556
Re : FRENCH 2 COULEURS(blanc et rose)!

waouh je me conecte sur le forum et je tombe sur ta pose !
magnifique !
bravo

superbe j'adore...et le rose tu as utilisé quoi?

superbe j'adore...et le rose tu as utilisé quoi?
merci ma poupoule!! le rose c est de la clear melanger avec des pailletes et pour l annulaire c est du fard a paupieres! gros bisous

ma pose de ce matin!je voulais 2 couleurs alors j ai d abord fait ma french rose et puis j ai rallonger ma french au chablon avec la natural white!c est fort long mais j aime bien bien j en profite tant que je suis en vacances!j ai vite fait qques photos pour vous montrer car mes paralleles sont a relimer!!comme d hab!!!:wavetowel2:

c'est magnifique J'adore!
Dailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as posté dans le petit coin des debutantes???
:3-blink:

tres jolie !! j'aime beaucoup tes frenchs toute simple
tu met des capsules dessous?
bonne journée

alors la moi je dis chapeau! c'est sincerement tres joli!! rien a dire a par les parallelles!!bravo nath!!

toujours aussi magnifique nathalie, j ai hate de voir ta prochaine pose, je me regale a chaque fois ! bisous

tres beau mariage de couleur... j aime beaucoup..:flower2:

tres jolie !! j'aime beaucoup tes frenchs toute simple
tu met des capsules dessous?
bonne journée
merci bcp!!!ici c est tout au chablon! et mes poses toutes simples oui je mets une capsules transparentes en dessous!!je trouves que c est plus fin! bisous

alors la moi je dis chapeau! c'est sincerement tres joli!! rien a dire a par les parallelles!!bravo nath!!
alors toi!!! ch t adore!!!! un grand merciiiiiiii ma faby!!t es un amour!!!bisoussssssssssss

Retour