french a la gouache

Re : french a la gouache

bonjour j'ai une petite question est ce qu on peut faire une french a la gouache?merci pour vos reponse.

alors ca je n'y aurais jamais penser !!!!! plutot que la gouache moi a la base je préférerais l'aquarelle !!!! meme question popur l'aquarelle mesdames !!!!!!! je fais pas d'ongles mais ca m'interresse aussi !!!mdr:laughing1:

moi j'ai entendue dire à la peinture acrilique mais alors la peut po vous aider

a l'acrylique sa oui pas de probleme.mais enfette je sais pas pourquoi a la gouache sa ne tiendrais pas car s'est fait aussi a basse d'eau comme l'acrylique.donc si quelque pourais me renseigner.

:eek3:Dans la gouache ya de l'huile non?Si oui je pense que ca ne tiendra pas!!!!!Jamis éssayé.

coucou pendant la réunion en alsace lou m'avait fait une belle fleur a la gouache et elle a super bien tenu!!!
voila biz*

rennn purée si j'avais su plutot ben je vais en, faire mnt alors des beaux dessins a la gouaches

le probleme que tu va rencontrer est tout simple dans la gouache il y a de lhuile o bout dune semaine les phases de la gouache vont se separer et ton gel va sauter moi je te conseille de faire ta french avec du gel zibou

hé moi je me posé la kestion peut on faire nos déco au liner pour les yeux pensé vous ke ca va tenir?

hé moi je me posé la kestion peut on faire nos déco au liner pour les yeux pensé vous ke ca va tenir?

Au liner pour les yeux ça marche très bien j'ai testé mais pas dans la construction, au dessus. Une fois l'ongle fini tu fais ton dessin, tu laisse secher, tu repasse une deuxième couche eventuellement pour rendre le dessin plus foncé. Tu laisses bien secher. Et pour finir deux couches de top coat ! :wiggle:

Retour