French a quel moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julilona62
  • Date de début Date de début

julilona62

Membre Actif
Autre question ,

La french vaut il mieux la faire avant ou apres la french??car j ai essaye les deux et pas convaincu
Avant:qd je lime ma construction et surtout les paralleles ma french disparait sur les cotés!
Apres:ma french est trop epaisse et du coup les pattes de canard sont de retour et la french est trop epaisse
image.jpg
french avant construction
image.jpg
french apres construction
Rien n est parfait j en suis conscience mais une chose a la fois sachant que mes ongles sont encore trop courts et mes cuticules sont forts proches de mes ongles c est dur dur merci bcq

si tu as de l'épaisseur après c'est un gel qu'il vaut mieux appliquer avant la construction !

Perso la french je crée d'abord un extension avec le builder que je pinche le plus possible avec le chablon, je fais mon amande puis je fait ma french avec un gel blanc assez liquide je passe deux couches, et je termine par la construction de l'ongle. Je pense que si tu limes les bords de ta french c'est parce que tu pinches pas assez ou si c'est sur ongles courts parce que tu ne mets pas assez de matière, de builder ou tu limes trop.
Après tu as plusieurs solutions tout dépend avec quel type de gel blanc tu travailles. Si ton gel est super liquide style un paint, met le de manière qu'il soit fin et pose le builder par dessus. Si ton gel blanc et super épais style un gel de construction tu fais directement ta french avec à la bonne épaisseur et tu n'as pas besoin de remettre un builder transparent par dessus. Les deux solutions une fois maitrisées il n' y a aucun souci ;)

Bonne continuation !

Retour