Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi perso j'utilise le pinceau que pour la base et la finition,je trouve que c'ets plus facile avec le spot pour prendre ta boule de gel..et puisje corrige avec un fin pinceau imbibé de cleaner..j'ai jamais réussi a faire une french nette au pinceau mdr suis pas douée lol..
bisou
en effet, avec le spot c'est vraiment bien, entraine toi le plus possible sur des capsules "pouce" par exemple plus large et tu verras, cela va venir, c'est certain, courage, d'ici quelque temps tu te diras "En fait c'est facile" !
pour la construction j'ai pas essayé mais pour la french c'est nikel
et si j'ai un petit truc a corriger a ma french je repasse avec mon pinceau que j'ai trempé dans du gel et juste essuyé sans cleaner pour qu'il reste juste un peu collant comme ça les poils reste rigides et parte pas dans tout les sens pour repasser le sourire
salut je suis nouvelle et je suis tenter de commander mes articles chez onglerie.be
pour la french vs me conseillé quoi je travail avec le gel je voulais commander le french blanc classic merci