French Airbrush & Pose Gel UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Re : French Airbrush & Pose Gel UV

Bonjour,

Je vous présente un pas à pas d'une pose complète réalisée par les stagiaires du centre Gabrielle Verdier International.

CAPSULES TRANSPARENTES + FRENCH AIRBRUSH + GEL UV.

I Pose capsules tranparente

Pour deux raisons:

1-le modèle n'aime que la French, donc en posant ce type de capsule, la prothéssite ongulaire gagne du temps parce qu'il n'y a pas de pongage comme avec une capsule naturelle. Cassez la dénivellation de la capsule et passer le bloc blanc sur toute la surface de la capsule pour enlever la pellicule brillante. Procédez à l'étude des formes
NB. les traces de limage sur la capsule transparente disparaissent à la pose du primer

2-le modèle vient de se faire faire une dépose. la pose de capsules tranparente est plus interrressante grâce au ponçage très léger, qui permet de ne pas plus traumatiser la plaque de l'ongle.

6f957a0f1c516c52712fe43982e03c2d.jpg

58ce886913aaa1fae4798f8882952151.jpg

II- French AIRBRUSH

La french à l'airbrush est la plus belle et la nette qui existe aujourd'hui.

Elle est facile d'application, rapide (10 à 15 minutes maxi pour la 10 doigts) et ne crée aucune épaisseur.

Elle peut s'appliquer soit sur la capsule, avant le gel de construction, pour un résultat permanent, ou sur le gel de construction ou sur la résine pour un résultat semi permanent.
Dans ce cas, poser sur toute la surface de l'ongle, un TOP COAT de bonne qualité pour recouvrir et protéger votre french qui tiendra bien 2 semaines.

Un autre avantage aussi, c'est que l'on peut choisir l'intensité de la couleur que désire la cliente, et que l'on peut également composer à l'infini une palette de couleur personnalisée en jouant avec les effets tranparent, opaque, irisé ou métallisé.

1- Après avoir posé le primer sur l'ongle naturel et la capsule, appliquer sur chaque ongle une couche fine de gel de construction (AUFBAU ou REFILL de CESARS SECRETS), et faire sècher 2 minutes.
Nettoyez au cleaner et poncez avec un bloc blanc et ensuite une lime polissoir 300/300 (KANU FINISHER BLUE de CESARS SECRETS) qui vous permet de lisser complètement la surface en enlevant toutes les traces de limage du bloc blanc.

2- Procédez à l'application de le votre french airbrush.
NB. Il faut que la peinture soit sèche. Autrement les remontées d'humidité feront craqueler le gel que vous poserez par dessus pour recouvrir votre ongle.

f7c26a99d4a0eca6dea43813a12ca393.jpg

III Pose du gel de construction

1-Construisez votre gel sur toute la surface de l'ongle et de la capsule en veillant bien à ne pas toucher les peaux, pour éviter les décollements.
Faire sécher le gel , nettoyez au cleaner, et procédez au ponçage et à la pose du gel de finition (GLOSS FINISH de GVI)

d12.jpg

AUTRES EXEMPLES DE FRENCH AIRBRUSH

a48eccc9dbee3720303b357cfbcaef82.jpg
e977edf4d7c300c70e1fa271bb6da192.jpg

g11.jpg

www.gabrielle-verdier.com
vraiment merci pour vos infos!!!super,je savais bien que le résultat était encore plus jolie!!!!!!

donc avec le airbrusch en résumé,la cliente repart avec son french comme avant,mais changement de technique!!et elle peut nous demander des decors en plus??c est bien ca?
merci
je vai aller faire une formation airbrusch si c est bien ce que j ai compri !!!
a bientot j attend votre réponse
loulou 5385

vraiment merci pour vos infos!!!super,je savais bien que le résultat était encore plus jolie!!!!!!

donc avec le airbrusch en résumé,la cliente repart avec son french comme avant,mais changement de technique!!et elle peut nous demander des decors en plus??c est bien ca?
merci
je vai aller faire une formation airbrusch si c est bien ce que j ai compri !!!
a bientot j attend votre réponse
loulou 5385
bonjour ,j ai des problemes avec mon appareil !!!la couleur sort bien mais ne tient pas du tt sur l ongle!!!
et pouratant il est neuf et je m en suis deja servi!!
merci de m aider!!
ah entre le stylo et le corp de l apareil,le tuyau ne tient pas bien aussi,il y a bien un join pour bloquer mais pas possible .......
que faire??

c vrai qu'avec les capsules transparentes on lime moins, j'ai déja essayer, mais JAMAIS la technique french airbrush car je n'ai pas cet appareil
pourrais tu me conseiller sur l'airbrush stp?

bonjour,
je suis dans ma 1ere semaine de formation, et le plus dur pour moi est la french...
Cette machine me facine mais comment l utiliser...et quel son prix d achat?
je suis de la Reunion, merci de m indiquer une formation si possible.

il y a aussi les tips french .... ça a l'air aussi pratique ........ une copine le fais sur ses clientes .... elle gagne du temps parrait il;;;MAIS JE CONFIRME que la french a l'air brush est tres tres tres belle

bonjour je suis estheticienne a domicile et pratique l airbrush et j ai eu un cas ou la french a l airbrush s ecaille au bout de deux jours ca fait comme de la peau de serpent visuellement et c me le fait que sur une cliente pour l instant que faire et pourquoi cette reaction? merci de me repondre

Bonjours Audrey pour le nettoyage des doigts de ta cliente quand tu a fini ta pose tu a juste à lui nettoyer les doigts avec un tampon imbiber d' alcool et voilà tout est parti et sur toi c' est la même chose mais c' est mieux de mettre comme disait P42 de petit gants de l atex :54-flower:

Bonjour je ne suis pas pro d'airbrush je vois que vois que tu l utilises pourrai tu me confirmer tu t 'en sers uniquempent pour tes frenchs? l'utilises tu pour la pose du gel construstion de tes ongles? sais tu ou je pourrai avoir une demo sur internet pour la pose de la french a l airbrush
merci bonne journée

Oui, mais je réitère ma question, à laquelle ni le pas à pas ni les copines n'ont répondu encore : Comment et quand enlève-t-on le gel blanc (ou de couleur) en trop sur la peau, à côté des ongles (cf. photo du pas à pas) ?! Parce que moi, ça m'intrigue !! Merci de votre aide ;-)

super jutilise aussi l'airbrush je fait ma freinch a la fin avant le gel de finition et pourtant je fait en sorte de bien border les bords et pourtant sa ne tient pas sur les coté quesque je fait de mal es ce que je doit essaye de le faire avant le gel de construction je suis demoralise pourtant j'adore travailler avec car au peinceau je suis nul lol

supper interressant mais j'ais constaté que le gel n'adhere pas bien a la peinture. faut il une peinture speciale ?

Bonjour
peux tu me faire un récap rapide pose de capsule+french avec l'airbrush stp? et sans capsule+french

merci beaucoup
bises

javais pas vu ton message
prepare ton ongle
pose ta capscule
du depoli
la a se moment la tu peut faire ta french ou a la fin avant le gel de finition mais faut toujours que se soint depoli sinon sa ne tient pas et surtout peinture bien seche

Retour