French Alpine White

NinOuDidOu

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je viens d'utiliser le gel french alpine white que j'ai commandé sur le site de l'onglerie.be. Adorant ces produits, je suis partie confiante et là.... catastrophe.... la french bave. Donc, je nettoie avec le cleaner et continue à travailler le sourire.
Une fois catalysé 2 minutes puis 2 de plus, j'applique la construction et le problème est que le gel continue de baver comme si il n'avait pas suffisamment séché.

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis ?

Re : French Alpine White

Oui .... quand mes néons étaient trop faible pour catalyser ;)

AAaah je n'y avais pas pensé parce que les autres gels catalysent, merci beaucoup je vais les changer :)

bonjour, pour moi ça ne vient pas des néons. Je l'ai aussi ce gel et c'est vraiment la galère. J'ai 2 lampes de 36 w chacune et tous mes gels catalysent sans problème sauf celui-là...

j'ai le même problème et c'est le gel sans aucun doute j'ai 3 lampes et le résultat est le même avec les trois....

je l'ai cette french et je l' ADORE!!!!!!!!!!je l'applique au spot sur les 5 doigts d'un coup ( il faut avoir dégraissé la couche de base avant)! ensuite on dégraise de nouveau et construction! j'aime car elle ne bouge pas et cela permet de faire de belles french bien nettes! bise

je précise, 2 mn de catalisatiion suffit! par contre ca arrive que si on met trop de blanc, au séchage, ca bulle! pas grave quand c'est sec, un petit coup de lime aprés dégraissage et c'est bon!

bon ben je vais encore essayer, je vous tiens au courant. Mais dégraisser la base c'est ce que je fais j'utilise la base professionails et il faut la dégraisser

Et bien, je suis ravie de lire que je ne suis pas la seule avec ce soucis... Je commande aussi sur onglerie.be et je partais confiante et bardaf, c'est l'embardée. Une horreur à appliquer, french pas du tout nette, pas le temps de mettre l'ongle sous la lampe uv qui se trouve tout prêt que ça a déjà bavé comme tout, une horreur !!

Retour