French angélique

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici une tite pose sur mon amie Angélique (abourbon du fofo)

au vue des photos, j'aurais pu faire un peu plus long les rallongements et j'ai encore loupé un index grrrrrrrrrrr

intégrale résine, french perfect beauty cover harmony, déco peinture

a vos coms

gros bisssssssssssous
 

Pièces jointes

  • IMGP1995.jpg
    IMGP1995.jpg
    32.4 KB · Affichages: 232
  • IMGP2001.jpg
    IMGP2001.jpg
    65.6 KB · Affichages: 241
  • IMGP2002.jpg
    IMGP2002.jpg
    61.2 KB · Affichages: 226
Trop beau, depuis que je suis sur ce forum, je suis en admiration devant le travaille de vous toutes :-)
 
Re : French angélique

trés joli !!!!
et moi non plus le rallongement ne me choc pas du tout, ni l'index foiré d'ailleurs !!!
bravo j'ai envie d'te dire !!!
 
Re : French angélique

C Est Superbe Felicitations!!! J Ai Hate De Savoir Faire Tout Ca!!!! Ca Fait Longtemps Que Tu Exerces?
 
T'as vu ça Steph, ça donne trop envi de savoir faire ça hein !!!!
 
Re : French angélique

C Est Superbe Felicitations!!! J Ai Hate De Savoir Faire Tout Ca!!!! Ca Fait Longtemps Que Tu Exerces?

T'as vu ça Steph, ça donne trop envi de savoir faire ça hein !!!!

merciiiiii les filles

steph, ca fait un an et demi que je pratique la résine et encore pas mal de défauts, certaines font beaucoup mieux en moins de temps d'autres en plus de temps ;)
 
Bah des défauts comme ça je veux bien les faire moi, c'est vraiment très beau, bravo !!!
 
Re : French angélique

J'ai beaucoup aimé ton "titre" lol

Tu as fais ton auto critique mais ta pose reste propre !!!

:kissing:
 
Re : French angélique

bravo ma cherie d'amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c tres jolie ta fait une tres bonne auto critique ca deviens bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn;)
 
Retour
Haut