French anthracite naility liner artclub

Re : French anthracite naility liner artclub

super jolie!!!:2-big-smile:
un grand classique le noir et blanc!!!
bizzzzzzzzz
 
Re : French anthracite naility liner artclub

Moi je suis tombée amoureuse de ta pose lol !
Bravo Karine !!!

Dis moi tu aurai une photo du rendu de ton gel de finition Naility ? Je crois qu'il s'apelle " Gloss "

Bisous
 
Re : French anthracite naility liner artclub

Moi je suis tombée amoureuse de ta pose lol !
Bravo Karine !!!

Dis moi tu aurai une photo du rendu de ton gel de finition Naility ? Je crois qu'il s'apelle " Gloss "

Bisous

Coucou Cindou,
:smile:, merci ;)

je te prépare une photo avec une pose

Le gel de finition Naility , c'est le TopShine en 15ml / sans résidu collant / catalysation 1m30 à 2min / finition extra gloss ! il brille comme un gel qui n'a pas été dégraissé
topshineweb1.jpg
 
Retour
Haut