french argent en foils

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila ma déco de la semaine : une french en foils argent (qui le top a bousillé comme d'hab!)

:Dancing_wub:

Pièces jointes

• french foil rose argt 011.jpg
    french foil rose argt 011.jpg
    41.6 KB · Affichages: 250
  • french foil rose argt 009.jpg
    french foil rose argt 009.jpg
    59.6 KB · Affichages: 331
  • french foil rose argt 026.jpg
    french foil rose argt 026.jpg
    49.3 KB · Affichages: 389
Re : french argent en foils

Magnifique photo. J'adore!!! J'aimerais vraiment pouvoir faire de belles présentations comme celles-là pour mettre en valeur mes poses

Rooooh lalalalalalala c'est magnifique!!!
j'adooooooooore!!!
Vraiment bravo!!!!!!!!!!!!
+ 1 000 000

Tu as mis un vernis rose pour le rendu rose de la plaque, ou c'est du gel rose???
Super en tout cas

coucou juste une petite question tu trouve ou ta colle pour les foils pcq moi a mon avis j ai un soucis avec la mienne lolll:blonde::youpi:

ben la je l'ai acheté en meme temps que les foils sur dollardnailart. tu en a peut etre sur ebay ! sinon je peux t'en vendre j'en ai un mini stock.

Super beau miss, comme d'hab, bizzzzzzz:kiss1:

top ta déco !

les foils partent toujours aussi facilement sur le bout de l'ongle comme tu l'avais remarqué au début ?

oui ... mais là j'ai mis au moins 5 couches de top coat donc c'est un peu mieux !

hey anielina on se voit aussi sur docti nan ??? ;)

oui, c'est ça !
Même si tout le monde est très accueillant ici, j'avoue que j'ai plus de facilités à trouver ma place sur docti où la majorité a des ongles naturels:)

C'est très beau!!!Bravo!!

J'ai juste une tite question:tes ongles,ils ne cassent jamais parce que franchement ils sont vraiment beaux

Retour