french argent en foils

Re : french argent en foils

si si ils se cassent lol ! en fait, mes ongles ne sont pas très durs, assez flexibles dailleur, donc ils se plients au niveaux de la peau (ça fait super mal dailleur!!) mais ne se coupent pas (sauf lorsqu'ils se plient à l'envers là c'est fatal!) mon "blanc" est dur mais pas du tout mon "rose" je ne sais pas si tu m'a comprise lol

ok miss!!g bien compris et bien en tous cas bravo!!!je le redis,c'est très beau

J'adore, dailleurs j'ai commandé sur dollarnailart et bizarement il m'on fait le total mais aucun frais de port n'apparait, est ce que quelqu'un a fait l'experience, vais recevoir mes produits?merci!

oui j'ai tout commandé la bas ils sont sérieux les fdp je sais pas pourquoi tu ne les vois pas je me rappelle plus comment ils fonctionnent

Coucou

Jolie travail!!!!!
:fool:

Mais est ce vraiment une "vraie" pose que tu fais? avec façonnage resine ou gel...

Ou tu colles juste un tips "intégrale" et tu décores dessus?

Car je remarque, qu'il n'y jamais de bombé (ceci étant j adore!!!!)
Mais moi quand j utilise des tips intégrales, je colle et je fais ma déco, et ca donne la meme forme (de profil, d'epaisseur, etc), que je trouve tres jolie.

Juste une question comme ca :) ton travail est super
kiss

Ce sont ses ongles naturel dcstrange, elle n'utilise pas de gel ou resine, que du vernis et deco nailart

Ce sont ses ongles naturel dcstrange, elle n'utilise pas de gel ou resine, que du vernis et deco nailart

oui, j ai lu ca dans les anciennes pages par la suite, et bien jolis ongles naturels :wub2:
je voudrais bien les voir un jour en vrai , je veux les meme :12-angel:

oui elle a vraiment de beaux ongles, va voir sur son blog, tu les as au naturel dans un rubrique et tu as ttes ses videos nailart

mdr, moi aussi je voudrais bien mais il sont trop mou pour ne pas mettre du gel dessus :(

Retour