BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Aout 2009 #1 Coucou Pour ma galerie , french argent simple bisou à tous Pièces jointes Sans titre-True Color-01.jpg 38.4 KB · Affichages: 207 pose argent.jpg 50.8 KB · Affichages: 252
Severine68 Super experte 26 Aout 2009 #2 Re : French Argent trop class comme toujours une vraie merveille bisous séverine
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Aout 2009 #3 Re : French Argent simple mais tjrs superbe dis donc!
copine-sab Super experte 26 Aout 2009 #4 Re : French Argent Très jolie ..... comme d'hab. !!!!!!!! :wiggle:
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Aout 2009 #8 Re : French Argent ouaww ils sont longs!!!j adore ma pitchounette!!! pleins de kissssss
L lylame Nouveau Membre 26 Aout 2009 #9 Re : French Argent magnifique!!! je me demande dans combien de décennies j'arriverai à faire quelque chose d'aussi joli!!!
Re : French Argent magnifique!!! je me demande dans combien de décennies j'arriverai à faire quelque chose d'aussi joli!!!
violaine05 Membre récent 26 Aout 2009 #11 Re : French Argent Joli et brillant! Z'aime! T'a koi comme logiciel pour mettre en valeur tes photos? Biz.
Re : French Argent Joli et brillant! Z'aime! T'a koi comme logiciel pour mettre en valeur tes photos? Biz.
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 26 Aout 2009 #14 Re : French Argent Super joli, quelle finesse comme toujours!!! Bravo ma belle
ZouZoutte'Flonails ♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥ 26 Aout 2009 #16 Re : French Argent Bellissima et élégantissima ta pose ma belle. je te kisse ma zouzoutte. flo
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Aout 2009 #17 Re : French Argent Tes décos sont toujours superbe, Biz
cryzalide Nouveau Membre 27 Aout 2009 #20 Re : French Argent tres jolie et tres class j aime beaucoup