French Argent

Re : French Argent

Superbe , les paillettes argent tu les "collées" ou c'est du gel ou résine pailletté ???

bonjour a vous toutes je suis nouvelle voila j esplique mon amie a les main tres moitte comment faire pour lui metre du gel sur ses ongles a fin que sa ne se decolle pas merci

bonjour a vous toutes je suis nouvelle voila j esplique mon amie a les main tres moitte comment faire pour lui metre du gel sur ses ongles a fin que sa ne se decolle pas merci

Bonjour et bienvenue,:drunkparty:
Il faut que tu ouvres une discution et que tu expose ton problème de cette façon car là tu est dans un post qui n'a rien à voir avec la question.
Mais ne t'inquiète pas , on comprend vite comment fonctionne le forum et tous le monde est là pour te donner un coup de main si tu as un souci de navigation , ou autre d'ailleurs.
Bonne continuation, biz:wavetowel2:

trop class
comme toujours une vraie merveille
bisous séverine

simple mais tjrs superbe dis donc!

Très jolie ..... comme d'hab. !!!!!!!! :wiggle:

Très joli Isa

jolie ma biche

très belle et classe!
*MIMI*

ouaww ils sont longs!!!j adore ma pitchounette!!! pleins de kissssss

magnifique!!!

je me demande dans combien de décennies j'arriverai à faire quelque chose d'aussi joli!!!

:wink:Merci beaucoup les filles pour vos coms ,gros bisous à toutes et bon dimanche

trop beau j'en reste sans voix et la longueur une merveille franchement bravo ce n'est pas plus 1 mais plus 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1bises

toujours aussi jolies tes poses

Super joli, quelle finesse comme toujours!!! Bravo ma belle:kiss1:

jolie !! et quelle longueur !
biz

Bellissima et élégantissima ta pose ma belle.
je te kisse ma zouzoutte. flo

Tes décos sont toujours superbe,
Biz

tout simplement SUBLIME!!!!!!!!!!

tres jolie et tres class
j aime beaucoup
:wink:Merciii les filles
bisous à toutes et à Zouzoutte Flo

Retour