French argent...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou...

gels paillettes et liner nail euro discount... voilà

bisous à toute !
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    65.2 KB · Affichages: 254
Re : French argent...

Bravo c'est très joli!!
merci la ptite mel !!!!!

super joli!!!
je trouve la french un peu droite a mon gout !!

à mon gout aussi... mais la plupart de mes clientes ne sont pas très sourire... meme si à chaque foi j essais de persuader que c est plus joli lol


très belle pose!!!

merci :)

c'est très beau.....

merci beaucoup

Cool jen ai commandé un jespère faire aussi jolie :)

mais oui y a pas de raison ! surtout qu honnetement c est hyper simple !
 
Re : French argent...

moi j'aime bien les frenchs un peu droite, et je trouve l'ensemble très propre, joli...
 
Re : French argent...

c est rigolo j ai casiment la meme pose alors forcément je trouve ça joli
maintenant pour le coté technique belle pose, pour le sourire ça ne me choque pas trop, si j ai bien compris toi c est un gel pailleté moi je l ai ai rajouté les paillettes plus chiant déjà mais bon!!!!!!!!!
en tout cas bravo
 
Re : French argent...

c est rigolo j ai casiment la meme pose alors forcément je trouve ça joli
maintenant pour le coté technique belle pose, pour le sourire ça ne me choque pas trop, si j ai bien compris toi c est un gel pailleté moi je l ai ai rajouté les paillettes plus chiant déjà mais bon!!!!!!!!!
en tout cas bravo


merci ! et non pour la french une fois ma base et une fine couche de clear au niveau de la french je fais tremper les ongles dans les paillettes et je retouche le sourire... perso j trouve que c est le mieux...
 
Re : French argent...

terriblement droit, mais c est un style que j aime, bonne continuation,
 
Retour
Haut