French arrondie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila ma pose sur une amie , cet aprèm, alors reconstruction de quelques doigts, et remplissage sur d'autres.

french blanche
mask
pink milchy
top coat + konad

je suis pas très satisfaite, irrégularité ... bref jai un peu merdouiller. mais elle été super contente donc ...

a vos commz

Pièces jointes

• 100_4066.jpg
    100_4066.jpg
    45.4 KB · Affichages: 120
  • 100_4068.jpg
    100_4068.jpg
    47.1 KB · Affichages: 118
  • 100_4072.jpg
    100_4072.jpg
    49.4 KB · Affichages: 114
Re : French arrondie

tu l'as vu toi même pour les irrégulatités!
de la french!
et forme des ongles!
pose propre!
bisous!

*MIMI*

tu as tout dit!!!
mais domage a ira mieux la prochaine fois!!
bises

oh faut bien de temps en temps un ptit loupé c'est rien de bien méchant mais cela empêcheras de refaire pareil une autre fois ;) sinon le travail est propre....je regarde un peu demain les ptits doigts de julia car souvent les photos ne rendent pas la même chose et te dirais cela lors de notre prochaine journée créa...bisous ma belle,ah oui!!! j'ai eu la visite d'un commercial beauty Nails qui m'a deposé des catalogues si cela t'intéresse de le voir n'hésite pas a venir me faire un coup si tu veux demain matin vers 10h car je pense passer une commande jeudi prochain lorsqu'il reviens me voir....

oh faut bien de temps en temps un ptit loupé c'est rien de bien méchant mais cela empêcheras de refaire pareil une autre fois ;) sinon le travail est propre....je regarde un peu demain les ptits doigts de julia car souvent les photos ne rendent pas la même chose et te dirais cela lors de notre prochaine journée créa...bisous ma belle,ah oui!!! j'ai eu la visite d'un commercial beauty Nails qui m'a deposé des catalogues si cela t'intéresse de le voir n'hésite pas a venir me faire un coup si tu veux demain matin vers 10h car je pense passer une commande jeudi prochain lorsqu'il reviens me voir....

roooo oui un loupé et un beau !!! mdrrr
pfff ya des fois ou ca arrive ...

bon elle été contente donc ca me rassure !!!!

pour le catalogue ok, je passe demain matin, si ta pas trop de monde biensur !!!!

Coucou Sophie
tu as tout dit , sinon c'est propre
et pi , si ta cliente était contente , c'est déjà çà
bisou et bonne continuation

merci isa !!!!

oui c'est vrai que c'est qd meme propre, donc ca rattrappe les inégalités du travail !!!

merci pour vos encouragements !

moi j'ai vu la pose sophie :2-big-smile:comme tu sais j'ai revue Julia pour le remplissage de cil cette après midi ( yes elle a ajouté des cils mauves c'est trop beau!!! ) au fait la pose chablon est super propre mais faudra juste poncer un peu plus au niveau de la french sur le bord libre , c'est cela qui fait effet boule a ce niveau là je te montrerais ;) bisous

merci kat !!! comme quoi les foto sont parfois trompeuses !!! je suis contente que ce soit pas si cata que ca !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour