french au chablon sur ongle naturel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hiii ça fesait un petit moment que le pas à pas de b. celine23 (merci à toi:wink2:) me faisait de l'oeil:4-astonished: alors j'ai décidé ce matin de suivre à la lettre ses explications et hop voici le résultat!!

tof de mon ongle avant et maintenant, c pas parfait mais jsuis assez contente tt de même:cute:

j'ai ferme l'autre post mais c'est peut être une erreur?????dsl

vla les tofs
N°1 ongle avant
N°2 avant le dégraissage et la mise en forme
N°3 terminé

petite question comment vous limez le dessous pour que ce soit bien net car je n'ai que des grosses limes!!:33-lol:
 

Pièces jointes

  • SDC11146.jpg
    SDC11146.jpg
    50.8 KB · Affichages: 84
  • SDC11149.jpg
    SDC11149.jpg
    22.1 KB · Affichages: 116
  • SDC11152.jpg
    SDC11152.jpg
    26 KB · Affichages: 123
Re : french au chablon sur ongle naturel

Je ne suis pas pro du tout mais je pense qu'il faut une ponceuse, c'est le plus facile, j'ai le même problème car je n'en ai pas ^^
 
Re : french au chablon sur ongle naturel

merci!! ok jvais sortir la ponceuse avec un embout fin!!
 
Re : french au chablon sur ongle naturel

c'est trés bien fait, moi je galère avc le chablon, quand je le construit il tom be en avant je ne sais pas si cela ne vient pas de la facon dont je pose le chablon, toujours est il que le tient est trés bien fait bravo
 
Re : french au chablon sur ongle naturel

pour la galerie voici ses frères !!!:laugh:

pffffff j'ai chaudddddddddddddddddddddddddddd:hairdry:

parfait la ponceuse en dessous, merci.
 

Pièces jointes

  • SDC11158.jpg
    SDC11158.jpg
    24.5 KB · Affichages: 61
Re : french au chablon sur ongle naturel

oui ton travail est très joli !:)
 
Re : french au chablon sur ongle naturel

très joli boulot... et en effet la ponceuse est idéale pour le dessous.. car à la lime c'est impossible
 
Re : french au chablon sur ongle naturel

perso je trouve ça magnifique tu aurais le lien du pas à pas qui t'as aider ?
merci
 
Retour
Haut