french au gel et vernis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
bonjour à toutes.

j'ai une petite question à vous poser.
voila j'ai une copine qui m'a demandé de lui faire ses ongles mais elle veut juste la french blanche en gel et le reste du vernis....
est-ce possible? comment dois-je faire?

merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Re : french au gel et vernis?

oui trés bete..... soit disant qu'elle ne veut pas que ca lui abime les ongles....

Je pense en fait qu'elle veut la french en gel pour pouvoir la garder et le reste au vernis pour pouvoir le changer sans que ça enlève la french. Non?

oui voila c'est ca... mais est-ce possible? et pour le protocole? faut quand mm mettre le gel de base non? et faut-il un vernis spécifique pour faire cela?

je comprend , a mon avis elle veut une french au gel pr la garder longtemps et le reste vernis car elle a peur du gel

pas de rallongement donc je suppose .....tu lui pose quand meme une couche de gel de base pr que ton blanc adhère bien , essaye de le faire vraiment fin pr éviter l'effet bourrelet; tu dégraisse, dépoli doucement pr pas enlever la french et Deux couches de top coat vernis par dessus (le konad est super)

il est bien la le problème... j'ai pas de top coat en vernis.......
j'ai tout en gel.....
non rallongement non plus et d'ailleurs je n'aurai meme pas pu lui faire car je ne sais pas faire lol :)

et si je lui fait comme elle veut combien de temps cela va tenir? cela tiens aussi bien les autres protocoles de pose?

ça doit moins tenit, le truc c'est de pas faire la french trop épaisse et espérer qu'elle se décolle pas sur les coté (car elle ne sera pas bordée avec un gel par dessus comme une pose normale)

je me fais des gainages en gel avec du vernis par dessus+ top coat et ça tient super longtemsp si t'a un bon top coat vernis

par contre va falloir t'acheter un top coat vernis obligé si elle veut pas de gel dessus

ben j'ai un vieux top coat que j'avais acheté il y a des années quand je les avait fais faire en institut... suffisant ou pas?
car je v pas faire une commande juste pour un top coat en sachant que j'ai passer un grosse commande il y a jours...., c un peu bête tout ca :(

Retour