French au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anneso87
  • Date de début Date de début

anneso87

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'ai un pb avec mes french je galère pour faire un sourire parfait ou presque et le gel et super epai comment je peux y remédier merci bcp

Re : French au gel

Bonsoir,
Personnellement j'utilise le pinceau pour étaler le gel blanc sur le bout de l'ongle, je fais attention à ce stade à l'état de surface et à l'opacité du gel, puis je prend un ancien stylo correcteur (on peut acheter des pointes neuves et les changer, notamment quand on doit faire des french de couleur) et je fais le sourire avec ainsi que le nettoyage des côtés. C'est facile, rapide et ca me permet de réaliser également des french fantaisies.
Petit truc que je donne à mes élèves : on retient sa respiration quand on pose le stylo jusqu'à la fin du sourire.

Pièces jointes

• P031110_19.300001.JPG
    P031110_19.300001.JPG
    49.4 KB · Affichages: 162

Bonsoir,
Personnellement j'utilise le pinceau pour étaler le gel blanc sur le bout de l'ongle, je fais attention à ce stade à l'état de surface et à l'opacité du gel, puis je prend un ancien stylo correcteur (on peut acheter des pointes neuves et les changer, notamment quand on doit faire des french de couleur) et je fais le sourire avec ainsi que le nettoyage des côtés. C'est facile, rapide et ca me permet de réaliser également des french fantaisies.
Petit truc que je donne à mes élèves : on retient sa respiration quand on pose le stylo jusqu'à la fin du sourire.

Bonjour,
Quand tu parles de stylo correcteur, c'est un stylo pour vernis? Ou c'est autre chose? Tu l'achètes où?
Merci

Bonjour,
En fait j'ai pris un ancien stylo effaceur pour vernis, pour avoir le corps et j'ai mis dessus des pointes neuves. Donc il n'y a pas de produit dessus, juste la pointe en coton que je nettoie sur un essuie-tout. Les pointes je les achète chez Peggy Sage, c'est vendu par 5 je n'ai plus le prix en tête mais c'est vraiment trois fois rien.

pareil que Fanya, après ça dépend de ce que tu trouveras le plus pratique
moi j'applique mon blanc au spot puis quand il y a un défaut j'essuie au pinceau
il te faut aussi un gel qui ne coule pas, qui ne se rétracte pas et qui soit ni trop fluide ni trop épais, et bien pigmenté pour ne pas en mettre trop épais, c'est plus facile

Coucou moi j'avais le même probleme au pinceau je n'y arrive pas et j'ai trouver la solution enfin pour moi ça marche mieux j'utilise un cure dent ça marche super bien!!!!

Bonjour,
Désoler je ne vous remercie que maintenant car je n'ai pas u le temps d'aller sur le forum en tut cas merci beaucoup je vais mettre vos conseils en appli merci beaucoup les filles =))

Bonjour,
En fait j'ai pris un ancien stylo effaceur pour vernis, pour avoir le corps et j'ai mis dessus des pointes neuves. Donc il n'y a pas de produit dessus, juste la pointe en coton que je nettoie sur un essuie-tout. Les pointes je les achète chez Peggy Sage, c'est vendu par 5 je n'ai plus le prix en tête mais c'est vraiment trois fois rien.

Merci pour ta réponse, je vais essayer ça me paraît trés pratique

Retour