Iseult
<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Voici une pose en gel de ce matin.
En effet je ne suis pas spécialisée en gel mais je le fait quand meme quand il faut. Cette été la french aux pieds a super bien marchée, ca tiens trés bien, les clientes revient dans 5-6 semaines avec juste quelques ongles fissurés. Elles sont super contentes de moi mais... pas moi. Je sens que il y a quelquechose... J'aime pas mes french en gel car elles ne resambles pas à magnifiques poses de Irina (Antibes) Je cherche a m'ameliorer. merci pour vos commentaires et les conseilles, les filles!
En effet je ne suis pas spécialisée en gel mais je le fait quand meme quand il faut. Cette été la french aux pieds a super bien marchée, ca tiens trés bien, les clientes revient dans 5-6 semaines avec juste quelques ongles fissurés. Elles sont super contentes de moi mais... pas moi. Je sens que il y a quelquechose... J'aime pas mes french en gel car elles ne resambles pas à magnifiques poses de Irina (Antibes) Je cherche a m'ameliorer. merci pour vos commentaires et les conseilles, les filles!