French aux pieds

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iseult
  • Date de début Date de début

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Voici une pose en gel de ce matin.
En effet je ne suis pas spécialisée en gel mais je le fait quand meme quand il faut. Cette été la french aux pieds a super bien marchée, ca tiens trés bien, les clientes revient dans 5-6 semaines avec juste quelques ongles fissurés. Elles sont super contentes de moi mais... pas moi. Je sens que il y a quelquechose... J'aime pas mes french en gel car elles ne resambles pas à magnifiques poses de Irina (Antibes) Je cherche a m'ameliorer. merci pour vos commentaires et les conseilles, les filles!
 

Pièces jointes

  • lor pieds.jpg
    lor pieds.jpg
    128.2 KB · Affichages: 77
Re : French aux pieds

Niveau conseil pose etc... je pourrais pas t'aider, mais je trouve que le visuel rend très bien. C'est propre, discret et jolie. La french est bien posée et ne mange pas tout l'ongle. Ca ne parait pas trop épais. Pour moi, novice, c'est du bon travail. Biz
 
Retour
Haut