french avant base

jessgigi1986

Membre récent
Bonjour je viens de commencer ma formation aujourd'hui.
J'ai appris mettre la french avant la base et le primer. Pourtant je pensais qu'on la mettait aprės? Certaines d'entre vous pratique de la même manière?
Elle ne met aussi pas un déshydratant?
Merci pour vos conseils:-)

Je me disais bien que j'avais jamais vu ca:-/
Pourtant elle l'est fait toujours comme ca et elle fais du beau travail. Mais j'ai bien insister et elle m'a dit que ca tenait aussi bien:-/

Je ne pense pas que cela change si je dis le nom maintenant. Je fais une formation de 4 jours. C'est plus pour moi et je me suis dis que ca suffisait. Je prefere finir mes 4jours et je vous dirai après:-/

je suis debutante et je n'ai aucune idée de ce qui est juste ou pas. C'est pour cela que j'ai poser la question.
Bon lors de mes poses je ferai l'inverse.
Merci pour votre reponse

bon c ' est bon j ' ai trouvé chez qui tu te formes.... suis pas étonnée quand je vois le boulot....
ca t ' as pas interloquée ??
j' insiste mais evidement je ne suis pas toi ni dans ta situation donc je ne juge pas... mais un conseil, investit dans une vrai formation, avec une véritable formatrice.. pas une bouchère...

et par dessus le marché cette personne pique des photos....elle a gommé le nom de nadia thely sur une de ses poses et à mis son nom a la place mdrrrrrrrrrrrr

je ris jaune bien sur !

Retour