french avant base

Enfin, se faire du fric sur le dos des autres en leur apprenant des conneries... parfois autant rester autodidacte !

et par dessus le marché cette personne pique des photos....elle a gommé le nom de nadia thely sur une de ses poses et à mis son nom a la place mdrrrrrrrrrrrr

je ris jaune bien sur !
Incroyable comme certains peuvent être malhonnêtes.
Et qui te dis que ce n'est pas une pose de cette personne et que Nadia a gommé son nom et mis le sien à la place ? MDR Hein ? Hein ? Dis ? LOL

bon c ' est bon j ' ai trouvé chez qui tu te formes.... suis pas étonnée quand je vois le boulot....
ca t ' as pas interloquée ??
j' insiste mais evidement je ne suis pas toi ni dans ta situation donc je ne juge pas... mais un conseil, investit dans une vrai formation, avec une véritable formatrice.. pas une bouchère...

Hello !
c qui please?
encore une qui forme au black et qui est pas plus formatrice que moi je suis pâtissière c ça?
bizz

je m en doutais, elle a viré mon com, ma retiré de sa liste et bloqué l acces aux photos.. quelle malhonnete !

omg , ça y est, J'AI VU !!!

elle est où la p"tite nouvelle qui veut continuer à mettre sa french avant tout le reste ??
ah oui jessgigi1986, FUIS, PARS et va chez qq qui est une VRAIE formatrice et qui n'a pas besoin de voler les photos des autres pour exister !!

Allez les foforettes, faut lui donner des noms de tops dans sa région...
moi je ne me rappelle pas qui est vers Florange.

Voilà ce que la Miss pense du boulot de sa formatrice donc non elle a pas dû capté :

elle fais du beau travail

C'est pas sa faute si elle n'a pas l’œil, elle connait pas, c'est normal, donc forcément pour elle s'est bien fait et sa formatrice fait de bonnes choses, c'est comme les clientes qui ne voient pas de différence entre une pose à 60 euros bien faite et une M.. a 20 euros, le seul truc qu'elles voient c'est que l'une coûte 40 euros de plus....

C'est pas sa faute si elle n'a pas l’œil, elle connait pas, c'est normal, donc forcément pour elle s'est bien fait et sa formatrice fait de bonnes choses, c'est comme les clientes qui ne voient pas de différence entre une pose à 60 euros bien faite et une M.. a 20 euros, le seul truc qu'elles voient c'est que l'une coûte 40 euros de plus....
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai répondu à Tyanna qui fait des bonds, que elle, elle a l'oeil formé donc se rend compte.
Je suis la 1ère à le dire. Y a encore 2 ans, je bavais devant n'importe quel bout d'ongles blancs et j'étais la 1ère à dire que je préférais les french droites. Et à force de traîner ici, l'oeil se forme et se déforme MDR

Je vous remercie pour vos commentaires. Et on a bien repondu a ma question. Je ne fuis pas a ce que vous me dites mais je ne suis pas souvent sur le forum. Vous avez certainement raison. Mais moi je n'y connais rien et j'ai cru bien faire. Moi je serais deja fier de moi si j'arriverai a
faire certaine pose. Je e fait pour moi et j'ai l'intention de m'entrainer et je ne me base pas que sur cette formation. Maintenant c'est fait et voila. J'ai fait mes 2premieres poses et je trouve que ca va. Merci quand meme

ca me fais mal au coeur pour toi jess...

je te souhaite pleins de bonnes choses et j espere que tu t en sortira bien malgré tout, n hésite pas si besoin a venir demander des renseignements sur les formations ( des vrais !) par chez toi si tu ressens le besoin plus tard de faire un perfectionnement avec une formatrice digne de ce nom.
bises ;)

Je vous remercie pour vos commentaires. Et on a bien repondu a ma question. Je ne fuis pas a ce que vous me dites mais je ne suis pas souvent sur le forum. Vous avez certainement raison. Mais moi je n'y connais rien et j'ai cru bien faire. Moi je serais deja fier de moi si j'arriverai a
faire certaine pose. Je e fait pour moi et j'ai l'intention de m'entrainer et je ne me base pas que sur cette formation. Maintenant c'est fait et voila. J'ai fait mes 2premieres poses et je trouve que ca va. Merci quand meme
poste les nous, on te dira déjà

Merci c'est gentil mais je ne connaissez pas le forum avant m'avoir inscrit en formation. Et comme je ne suis pas de france il n'y avzit pas beaucoup le choix et pour les faire que pour moi je me suis dis que ca suffisait:-/

Retour