tiscorpinus
Membre Populaire
fofo épluché de long en large et jamais vu une aberration pareille, bizarre ça, nouvelle façon de procéder?,,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben crois moi tu perds rien a pas les voir....et ben décidemment j'aurai tout entendu ... j'aurai bien voulu savoir et voir les photos des poses de cette " formatrice "
oh je m'en doute bien mais juste par curiosité.. ^^b
ben crois moi tu perds rien a pas les voir....
et en plus c ' est une voleuse de photos...
Incroyable comme certains peuvent être malhonnêtes.et par dessus le marché cette personne pique des photos....elle a gommé le nom de nadia thely sur une de ses poses et à mis son nom a la place mdrrrrrrrrrrrr
je ris jaune bien sur !
bon c ' est bon j ' ai trouvé chez qui tu te formes.... suis pas étonnée quand je vois le boulot....
ca t ' as pas interloquée ??
j' insiste mais evidement je ne suis pas toi ni dans ta situation donc je ne juge pas... mais un conseil, investit dans une vrai formation, avec une véritable formatrice.. pas une bouchère...
ben oui voyons ! mdrIncroyable comme certains peuvent être malhonnêtes.
Et qui te dis que ce n'est pas une pose de cette personne et que Nadia a gommé son nom et mis le sien à la place ? MDR Hein ? Hein ? Dis ? LOL
Voilà ce que la Miss pense du boulot de sa formatrice donc non elle a pas dû capté :
↑
elle fais du beau travail
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai répondu à Tyanna qui fait des bonds, que elle, elle a l'oeil formé donc se rend compte.C'est pas sa faute si elle n'a pas l’œil, elle connait pas, c'est normal, donc forcément pour elle s'est bien fait et sa formatrice fait de bonnes choses, c'est comme les clientes qui ne voient pas de différence entre une pose à 60 euros bien faite et une M.. a 20 euros, le seul truc qu'elles voient c'est que l'une coûte 40 euros de plus....
J'espère que nadia va dire quelque chose ...ben oui voyons ! mdr
j' ai indentifié sa photo sur nadia....
poste les nous, on te dira déjàJe vous remercie pour vos commentaires. Et on a bien repondu a ma question. Je ne fuis pas a ce que vous me dites mais je ne suis pas souvent sur le forum. Vous avez certainement raison. Mais moi je n'y connais rien et j'ai cru bien faire. Moi je serais deja fier de moi si j'arriverai a
faire certaine pose. Je e fait pour moi et j'ai l'intention de m'entrainer et je ne me base pas que sur cette formation. Maintenant c'est fait et voila. J'ai fait mes 2premieres poses et je trouve que ca va. Merci quand meme