french avant ou après la construction

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes! j'ai tjs fait mes french par dessous la construction et je viens d'acheter l'ewtrem white de chez onglerie, il est noté sur le site qu'il faut le mettre après la construction...
qu'est ce que ca change?

Re : french avant ou après la construction

Je fais toujours ma french avant la construction, moi..

mais je n'utilise pas Onglerie.be

Ça ne change rien, tu peux faire les 2 ^^ Chacune a sa préférence mais le résultat est le même ^^ Juste si tu la mets après la construction tu gagnes du temps en limage pour le remplissage ^^

Ouais mais bon si tu relimes par dessus la constru pour façonner, tu fais partir tout le blanc de la french...
Sans oublier l'éventuelle épaisseur que peut laisser la french ^^

Mais bon, ouais les 2 sont faisables.

coucou toi, avant aussi je trouve qu apres la construction ca fait une épaisseur (comme jin)et la french est irreguliere(vu le limage de la construction) les avis sont partagés a toi de voir bisous

faire la french avant ou après la construction, est-ce que ca aurait une incidence sur le blanc de la french, serait-elle plus blanche si je la met avant la finition?

pour ma part
base
french
deco ou pas
construction
finition et pour vous c'est comment?????????,,,

c'est vrai que l'xtreme white est tellement fluide que tu peux le mettre juste avant ta finition, il ne fera pas d'épaisseur.. maintenant, je le mets avant ma constrcution, et y'a pas de soucis... en fait cela dépend de ton humeur et des gels utilisés.. et donc de l'effet recherché..

aurelia, tu na suivie aucune formations??? car aussi non c'est dans tes cours

J'ai toujours mis ma french avant la construction et au bout de 3/4 jours ca se decollait. Je suis donc allée voir sur le site où j'avais pris mon blanc et là j'ai vu qu'il fallait mettre la french "après la construction". Et depuis , plus de décollement, donc je pense qu'il vaut mieux suivre leur mode d'emploi, ca t'evitera des decollements.
Bisous

J'ai toujours mis ma french avant la construction et au bout de 3/4 jours ca se decollait. Je suis donc allée voir sur le site où j'avais pris mon blanc et là j'ai vu qu'il fallait mettre la french "après la construction". Et depuis , plus de décollement, donc je pense qu'il vaut mieux suivre leur mode d'emploi, ca t'evitera des decollements.
Bisous

oui sur le site d'onglerie pour l'extrem white il est dit de le mettre après. je vais tester les deux, et je verrais, c'est vrai que je préfère le mettre avant la construction moi aussi.. biss

oui sur le site d'onglerie pour l'extrem white il est dit de le mettre après. je vais tester les deux, et je verrais, c'est vrai que je préfère le mettre avant la construction moi aussi.. biss

comme je te l'ai dit, j'ai l'xtreme white, et je le mets avant la constrcution, et je n'ai aucun soucis.. aucun décollements

je travail pas ac ces gels mais moi je mes mon blanc aussi avant construction.......
bne continuation

Euh... Ma question est peut-être bête mais je ne fais que débuter donc soyez indulgentes s'il vous plait. Si on fait la french avec un gel coloré, on la place a quel moment?

ben si tu veut faire une french colorer mais tu ne met pas de blanc et si tu veut faire une french blanche et de la deco par desus en ce qui me concerne french blanche cleaner et deco colorer et vous les filles c'est comment

Retour