french AVANT ou apres la CONSTRUCTION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

french

• avant constrution

Votes: 33 84.6%
  • apres construction

Votes: 6 15.4%

• Total de votants
    39
Re : french AVANT ou apres la CONSTRUCTION

Tu peux placer ta french soit avant, soit après la construction.
C'est une question de gouts.
Après si tu met ta french sur ta construction, tu aura moins à limer lors du remplissage.
Si tu passe ta french après construction tu fais:
- base
- construction
- Cleaner, limage
- french
- finition.

Si tu passe ta french avant construction tu fais:
- base
- french
- construction
- Cleaner, limage
- Finition
voilou!! :3-blink:

oui je fais moi aussi apres la construction parce qu avant je fais la french avant la const et quand je limais les parelleles j abimai toujours la french
donc j ai choisi de la faire apres

je le fait avant car je réussi mieux a dessiner le sourire sur la capsule + gel de base que sur la construction il est beaucoup plus joli en ce qui me concerne

Je fais ma french avant la construction.
Au moins je peux faire une french fine, la construction par dessus. Et je n'ai pas cet effet de bosse comme si je fesai la french par dessus.

Et si tu borde bien les côtés, quand tu lime les paralèles, tu ne touche pas ta french.

c est ça je ne bordes pas assez bien mes paralleles et j vais vite y remedier car je fais un jour de perfectionement chez professionails debut mars
j ai trop hate d y etre

j vais encore me ruiner en produits

c est ça je ne bordes pas assez bien mes paralleles et j vais vite y remedier car je fais un jour de perfectionement chez professionails debut mars
j ai trop hate d y etre

j vais encore me ruiner en produits

Bah moi lors de la prépa je lime bien les parralèles voir un peu plus.
Parce que quand tu met du gel ils vont un peu s'élargir. donc au moins après un petit coup de lime et le tour est joué.

Ah trop de la chance pour ta formation !:yes:

Moi je pose avant la construction. Sinon après la construction mais pas au gel ... je fais au vernis:wink2:

perso, je la fait avant, car a mes debuts je la faisait apres et ca faisait un bourrelet (c'etait trop epais)

oh ben zut peux pas voter je fais les deux...
la french après la construction pour une pose intiale (je travaille qu'aux chablons) donc je fais mon rallongement - construction d'abord et ensuite french et finition

pour un remplissage je la fais en premier après le gel de base et ensuite ma construction.

et voilà.....

Je fais ma french avant la construction.
Au moins je peux faire une french fine, la construction par dessus. Et je n'ai pas cet effet de bosse comme si je fesai la french par dessus.

Et si tu borde bien les côtés, quand tu lime les paralèles, tu ne touche pas ta french.

pareil que cindou:wavetowel2:

moi je fais apres la construction sur moi car j'aime changer
mais sur une autre personne je fais avant pour les mem raison que cindou

Retour