french avec gel de couleur au chablon

canelle057

Confirmée
coucou les filles.

voila je voulais savoir si pour faire ma french au chablon, si je peux utiliser un gel de couleur ou si je suis obliger d'utiliser le gel blanc pour french.

j'espère avoir été assé clair.

merci pour vos réponses.

Re : french avec gel de couleur au chablon

ah super ca me rassure.merci de ta réponse.
Esr ce que je suis obliger de mettre du gel mask pour la pose au chablon ???

coucou

moi j'utilise un gel épaix mais pas un mask spécialement et sa marche super, bien sur je fais une french par dessus sinon ce n'est pas jolie

le mask n'est jamais obligatoire lors d'une pose "normale". Le mask sert a camoufler, a permettre de faire une french normale sur un ongle rongé par exemple.

Lorsque tu construis au chablon, si tu commences par le french, c'est conseillé de prendre un gel french épais;

Perso je fais tjs ma construction en premier ensuite ma french couleur ou blanche avec n'importe quelle texture de gel.

voila m'dame

comme Audrey
je construis sur chablon au clear puis je fais ma french blanche, couleur ou paillette

pour la construction je dois utiliser gel spécial ???

Audrey24 tu veux dire que tu fais d'abord le rallongement avec le gel de construction et apres tu pose ta french ??? C'est ça j'ai bien compris ???

pour un rallongement il te faut un gel de construction; et si tu veux rallonger directement a la french c un gel french epais

oui tu allonges ensuite tu catalyses (ah ah elle est bonne...)

tu enleves ton chablon, tu donnes la forme etc puis tu passes un polissoir et hop french

Bonjour,

Regarde le french builder gel sur notre site, car celui que tu as eu dans ton kit est fait pour les french normales, pas celles avec chablons.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

sauf si elle fait sa construction d'abord... pas bien de dire des choses juste pour vendre... ici le but est de s'entrider pas de faire dépenser...:aloy:

sauf si elle fait sa construction d'abord... pas bien de dire des choses juste pour vendre... ici le but est de s'entrider pas de faire dépenser...:aloy:
je suis entierement de ton avis ;)

Effectivement mas il faut que tu saches lire les messages précédent, elle disait qu'elle construisait avec sa french ok???

Donc il lui faut bien un gel french de construction n'est ce Pas?

certes mais avant de lui dire de racheter un gel pourquoi ne pas lui expliquer qu'il y a d'autres methodes qui ne l'obligent pas de re depenser de l'argent ;)

Et toi Léa, es-tu venu sur ce post pour l'aider !?!?

SYGMA NAILS
Guillaume.

non je decouvre juste ce post enfin lors de ma premiere intervention et comme elle a eu de tres bon conseil je n'ai pas jugé necessaire de repeter ce qui avait dejà ete dit :)

Retour