french avec gel kodi

valou34130

Membre récent
bonsoir j'ai acheter le gel french extra withe de la marque kodi mais j'ai un petit problème a le passer il et tellement liquide que je n'arrive pas a le passer en 2 ouche fine donc il a du mal a catalyser celle qui utilise ce gel peuvent peut être me donner une astuce merci

Re : french avec gel kodi

Je Ne Connais Pas Mais Dans D Autres Posts J Ai Vu Que Tu Pouvais Le Mettre Au Frigo Avant La Pose....si Tu Fais Du Domicile Prevois La Glaciere! Lol

bonsoir j'ai acheter le gel french extra withe de la marque kodi mais j'ai un petit problème a le passer il et tellement liquide que je n'arrive pas a le passer en 2 ouche fine donc il a du mal a catalyser celle qui utilise ce gel peuvent peut être me donner une astuce merci

Bonsoir, tu es dans le 34, va voir Polina, elle cherche des modèles toute la semaine prochaine, comme ca tu pourras voir...
Ps : Les modèles sont gratuits

C'est un gel peinture pas un gel construction donc évite les différence de température ça sert a rien

Avec un gel peinture oublie le spot il te faut un pinceau plat avec le spot c'est trop epai

oui mais le sourire au pinceau et moins jolie je maitrise plus le spot que le pinceau comment faire un beau sourire au pinceau????

j'ai utilisé ce gel pendant ma formation avec Laurie...

il en faut très peu sur le pinceau, 1 première fine couche, très très fine.. si tu vois a travers ce n'est pas grave, et catalyse 2mn
ensuite une fine couche la ca couvre bien et c est très blanc... et catalyse 2m

comme te l'a dit Cavilie...

si tu n'y arrives toujours pas, fait comme t'a dis Sam...

ce gel est vraiment parfait!!

moi qui ne travaille qu'au dot, et qui ne me croyait pas capable de faire une french au pinceau, j'y suis arrivée... lol

courage

ok merci je vais m'entrainer car oui je voudrais bien maitriser ce gel je le trouve vraiment parfais et merci de m'avoir répondu

tu biaise ton pinceau pr faire le sourire et si besoin pr le corriger, sert toi d'un autre pinceau imbhibé de cleaner

Moi c'est le gel tres épais de Kodi que je deteste !!!! J'en ai fais des crises de nerfs hier chez Polina et en plus sur un modele chiant..
Je ne me rapelle plus du nom exact, ce n'est pas l'extreme white, celui là il es top pour une express frenc avec ou sans prolongement de plaque, ni le perfect french parfait pour le gainage, mais celui qui reste.

Peut être qu'au spot ce serait plus facile, non?

hey mais t'es encore chez Polina futurepro ???
FR.png
chippyka
user_online.gif

(Nat)
Chevronnée
Région ou ville: Frontignan
À environ: 88 km de chez vous
Passions: ma famille, mes amis
Les ongles: Je débute en tant que loisir
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
hey mais t'es encore chez Polina futurepro ???

lol oui g rattrapé des jours où j'etais malade; mais ca y est, je suis diplomee gel et résine!

le gel extreme white, je l'applique au pinceau plat en 2 couches fines. si besoin de redessiner le sourire , j'utilise un stylo dissolvant. c'est impeccable, ça ne bave pas dans le blanc/ le cleaner je l'evite pendant cette etape

Retour