Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups moi je peux pas t'aider je ne travaille pas avec ça mais regarde peu être ds les pas à pas tu aura sans doute ta réponseMERCI FRANCK POUR CES INFOS !Hello Mathieu,
Tu projettes la peinture à 15cm environ. Par contre il est important de ne pas envoyer trop de peinture sinon ça ne sèche pas et ce n'est pas uniforme.
Si ton aérographe est double action (avec le bouton que tu peux presser et tirer vers l'arrière), laisse l'air à fond (bouton poussé) mais en envoyant juste un tout petit peu de peinture (à peine en arrière). La peinture doit arriver sèche sur l'ongle, qui à faire plusieurs couches pour obtenir une french bien blanche.
pour qu'elle sorte sêche il faut jouer sur le piston. c'est pas facile au debut !Je viens d'acheter un airbrush et j'ai essayé comme ça pour l'instant de faire la french sur capsules pour m'entraîner et j'ai un souci : la peinture ne sort pas sèche ; j'utilise le blanc de chez American Nails. Avez-vous un conseil à me donner pour que la peinture sorte sèche du pistolet ?
Merci
je ne sais pas quel modèle tu as, mais il te faut soit appuyer soit tirer, donc tu pousse juste un peu pour que la peinture sorte mais pas trop pour ne pas qu'elle soit mouilléC'est-à-dire ? Tu peux m'en dire plus Merci
ces modèles j'ai essayé c'est dur a utiliser.Voici le modèle que j'ai ; je dois donc tirer vers moi la mollette, mais pas trop sinon la peinture est humide ; Je vais essayer et je verrai ce que ça donne.
aerographe evolution solo - BOUTIQUE AEROGRAPHEC'est quoi l'évolution ? On peut le trouver ce modèle ?

coucoubonjour je viens d'acheter un air brush mais je ne sais pas comment l'utiliser ni ou acheter les pigment !!! help me please merci !