French avec l'airbrush

Re : French avec l'airbrush

bah je mets quoi comme truc pour le sourirE
Sinon ca va eclabousser partout et elle va etre moche ma french je dois bien mettre un truc qui fera qu elle sera reguliere

la french à l'airbrush est faite avec un pochoir pour couvrir la partie restante de l'ongle. cela ne peut pas éclabousser car lorsque la peinture est pulsée sur l'ongle elle doit au toucher être sèceh tout de suite. sinon si elle est mouillée lorsque tu mettras ton gel de construction il y aura décollement rapidement puisque cela sera humide. ai-je répondu à ta question ? je vais essayer de te chercher une photo.

Merci t es adorable oui ca repond bien a ma question !
Les pochoirs on peu trouver ca ou ? pour faire la french airbrush?
Merci encore c est hyper cool de ta part !

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR A COMBIEN DE CENTIMETRES DOIS JE METTRE L AEROGRAPHE DE L ONGLE ????

EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT UNE VIDEO MONTRABT JUSTEMENT L'APPLICATION DE LA FRENCH A L'AIRBRUSH CAR J AI DES PETITES SOUCIS , SOIT LA COUCHE N EST PAS UNIFORME SOIT ELLE MET DU TEMPS A SECHER !!!!
MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES .....:skeptical:

:3-blink:oups moi je peux pas t'aider je ne travaille pas avec ça mais regarde peu être ds les pas à pas tu aura sans doute ta réponse

Hello Mathieu,

Tu projettes la peinture à 15cm environ. Par contre il est important de ne pas envoyer trop de peinture sinon ça ne sèche pas et ce n'est pas uniforme.
Si ton aérographe est double action (avec le bouton que tu peux presser et tirer vers l'arrière), laisse l'air à fond (bouton poussé) mais en envoyant juste un tout petit peu de peinture (à peine en arrière). La peinture doit arriver sèche sur l'ongle, qui à faire plusieurs couches pour obtenir une french bien blanche.
MERCI FRANCK POUR CES INFOS !
MAIS C EST VRAI QUE C EST LOIN D ETRE FACILE L AIRBRUSH, TU DIS QUE LA PEINTURE DOIT ETRE SECHE DES L APPLICATION, CAR MOI C EST LOIN D ETRE LE CAS IL FAUT BIEN 10 MIN POUR QU ELLE SECHE !:Dancing_shocked:

Je viens d'acheter un airbrush et j'ai essayé comme ça pour l'instant de faire la french sur capsules pour m'entraîner et j'ai un souci : la peinture ne sort pas sèche ; j'utilise le blanc de chez American Nails. Avez-vous un conseil à me donner pour que la peinture sorte sèche du pistolet ?
Merci

Je viens d'acheter un airbrush et j'ai essayé comme ça pour l'instant de faire la french sur capsules pour m'entraîner et j'ai un souci : la peinture ne sort pas sèche ; j'utilise le blanc de chez American Nails. Avez-vous un conseil à me donner pour que la peinture sorte sèche du pistolet ?
Merci
pour qu'elle sorte sêche il faut jouer sur le piston. c'est pas facile au debut !

C'est-à-dire ? Tu peux m'en dire plus Merci
je ne sais pas quel modèle tu as, mais il te faut soit appuyer soit tirer, donc tu pousse juste un peu pour que la peinture sorte mais pas trop pour ne pas qu'elle soit mouillé

Voici le modèle que j'ai ; je dois donc tirer vers moi la mollette, mais pas trop sinon la peinture est humide ; Je vais essayer et je verrai ce que ça donne.

Pièces jointes

• Model_Metal_Airbrush_Kit_1.jpg
    Model_Metal_Airbrush_Kit_1.jpg
    27.7 KB · Affichages: 73

Voici le modèle que j'ai ; je dois donc tirer vers moi la mollette, mais pas trop sinon la peinture est humide ; Je vais essayer et je verrai ce que ça donne.
ces modèles j'ai essayé c'est dur a utiliser.
Moi je ne me sert que de l'evolution

C'est quoi l'évolution ? On peut le trouver ce modèle ?

Je me suis entraînée ce soir et me suis bien familiarisée avec le pistolet ; Je pense avoir bien enregistré la distance comme la pression.
J'ai refait un de mes ongles et fais la french à l'airbrush en fermant bien mon gel de finition après ; Je vais voir dans les jours qui suivent si tout va bien.
Par la suite si je maitrise bien ça me plairait bien de pouvoir faire du dégradé de couleur, je trouve ça trop beau.

Je souhaite acheter le DVD de American Nails concernant l'airbrush ; sur leur site il est noté que ce dvd est également vendu avec leur mini compresseur. Parmi vous qui avez fait votre formation airbrush chez eux et qui avez leur airbrush, comment est ce dvd (intéressant, peut aider à la manipulation de l'airbrush etc.....).

dite moi les filles ou avez vous achete votre airbrush combiem de temp pour faire une french

bonjour je viens d'acheter un air brush mais je ne sais pas comment l'utiliser ni ou acheter les pigment !!! help me please merci !!

Retour