French avec l'airbrush

patricia57

Nouveau Membre
coucou les filles, j'ai une question je viens de m'acheter un airbrush il y a qques jours, et je me rend compte que quand je fais la french avant le gel on ne la voit pratiquement pas, comment faites vous, vous mettez la french après le gel ? Ou avez vous acheter la peinture ? Merci de vos reponses.

Re : French avec l'airbrush

salut patricia moi aussi je viens d hacheter un airbrush par contre tu dois d abord mettre ton gel de contruction metre en forme et après tu fais ta french et ta couche de finition . moi j ai un problème je n arive pas a gerer le debit d air

coucou, a quoi sert exactement un air brush?? ou pourrais je m'en procurer un et vers quel prix ?? merci

salut nessy un airbruch sert a faire la french et de nombreux dessins moi je l ai acheté chez american nails prix 476 E

ouais laisse tomber lol je pratique que sur ma famille alors elles se contenteront de mes dessins au vernis !! lol ou alors elles se cotisent et je leur fait chacune une pose gratuite lol

coucou Orantale , pour le debit d'air il faut qu'il soit environ a 3.5 ou 4 et ca marche nickel. Mais je sais pas si tu es comme moi mais je trouve ce truc hyper genial, et pour la french c'est bien ce que je pensais d'abord le gel après la franch sinon on ne voit pas grand chose. Bisoux Paty:infosactualite:

salut paty c vrai que c est génial mais pour le debit d air donc je l allume il monte à 4 bar s'arêtte et si je ne me sert pas de l'aérographe desuite sa pète ,il y a beaucoup trop de préssion dans le tuyau comprend pas

salut les filles,
grandes adeptes des salons de manucure et adepte aussi de l'air bruh je trouve cette technique tres propre la french est nikel sans coulure un gain de temps incroyable et en plus le client est satisfait alors pour tout ca je dis bravo a l'airbrush

Oriantale, alors baisse la pression a 2bars et tu verras bien e que ca va donner, mais normalement quand tu ne fais rien le compresseur se met en veille et il ne devrait plus y avaoir 'air qui circule, ou tes joints sont mal fixés. Essaye et donne moi de tes nouvelles. Merci bize Patty:thumbup:

salut paty effectivement le compresseur s arrete et le tuyau qui est attaché au compresseur s enlève avec une puissance d air accumulé ,par contre comment fais tu pour le decendre a 2 bars merci de ton aide

moi la french je l'a fait avant la construction et on l'a voit ca doit etre ta peinture qui pose probleme, est ce que tu as regarder si par hasard c'etait pas une "transparente"?

bonjour les filles
je suis nouvelle sur le forum mais j'ai suivi une formation de french manucure à l'airbrush c'est super.

il faut mettre une base sur l'ongle naturel ou capsule.
mettre sous les UV
paser votre bloc sur la partie à peindre
il faut que le débit ne soit pas trop fort car il y a trop de peinture sinon
la peinture doit séchée tout de suite
mettre votre gel de construction le passer sous les uv
dégraisser
passer votre bloc et mettre le gel de finition

salut minicat il faut pas pas faire d abord la french sur la construction et après le gel de finition ?

vous pouvez si vous le désirez comme cela faire une french de couleur permanente et de pouvoir changer le dessin dessus; car il n'y a que le gel de finition à enlever

MINICAT, jai regardé mais non c'est un gel specialfrench, et pas transparant. Mais bon les gels couleurs fonctionnent super bien pour la french il y a juste ce blanc, tu l'achète ou ta peinture blanche pour la french? Ca sera peut etre mieux après, car je trouve genial et je n'abandonnerai pas a cause d'une french blanche. J' attend ta reponse avec impatience ma belle et a bientot.Bise Paty:thumbup:

Bonssoir à toutes !
Moi j ai une question je mets quoi pour faire le sourire de la french ?
avec l airbrush ?????????

Retour