French avec le gel Nobility de Le Chat

HIRONDELLE

Nouveau Membre
Bonjour,

J'utilise le système Le Chat powder gel mais j'ai vu que la marque s'est complétée avec le Nobility Competition gel qui s'utilise pour un simple gainage et se retire avec un solvant (acétone). Je suis intéressée par ce nouveau produit mais je me demande comment faire la french car le kit ne propose qu'une solution nettoyante, un primer, un gel, un solvant . Y a t'il quelqu'un qui utilise ces produits pour un gainage avec french ? Merci pour votre réponse.
:rosa1: Hirondelle

Re : French avec le gel Nobility de Le Chat

coucou, j'essaje le même que toi, et cet vrais le kit viens sans french, alors j'apris une outre gel,blanc et voila...

Bonjour,

J'utilise le système Le Chat powder gel mais j'ai vu que la marque s'est complétée avec le Nobility Competition gel qui s'utilise pour un simple gainage et se retire avec un solvant (acétone). Je suis intéressée par ce nouveau produit mais je me demande comment faire la french car le kit ne propose qu'une solution nettoyante, un primer, un gel, un solvant . Y a t'il quelqu'un qui utilise ces produits pour un gainage avec french ? Merci pour votre réponse.
:rosa1: Hirondelle

Bonjour Elisa,

Merci pour ta réponse.
Ces produits m'intéressent car ils se retirent avec un solvant. Alors oui, j'ai bien pensé utiliser un autre gel blanc mais alors, il faudra le poncer puisque lui ne pourra pas se dissoudre. Ce serait gentil de me dire ce que tu penses de ce type de produit (facilité d'utilisation, tenue, résultat ...)

J'ai consulté ton skyblog. Tu fais un magnifique travail. Super! :thumbup:

:dmask:

Je crois que je viens de comprendre ce qu'il s'était passé sur mes ongles....

ce sont des gels "soak off", tu en sa dans plien de marque, notemment IBD et OPI. je pense que tu dois sans probleme pouvoir completer ta gamme avec une french d'une de leur gamme .

Retour