French avec petite déco

Re : French avec petite déco

c'est bete que tous les ongles soient pas a la meme longueur car c'est tres propre!! bravo :)

oui c'est tres bien fait..... effectivement une petite difference de forme sur un des doigt... mais ca ne gache rien.... biz

LoL, je crois que personne n'a remarqué la french d'un de mes petit doigt .. Elle est super petite (mais je m'en moque je voulais pas limer et remettre une cpasule ou faire un ralongement au chablon) et elle fais des vagues ... J'en avais marre il faut me comprendre !!

LoL, je crois que personne n'a remarqué la french d'un de mes petit doigt .. Elle est super petite (mais je m'en moque je voulais pas limer et remettre une cpasule ou faire un ralongement au chablon) et elle fais des vagues ... J'en avais marre il faut me comprendre !!

lol c'est vrai que c'est beaucoup plus long sur soi meme.....

pour les petites vagues... c'est pas grave ca te donnera un air de vacances..... a la mer.... MDR!:Dancing_wub:

ben comme les autres ma petite namiss la hauteur de french et la forme des ongles!! prends ton temps quand tu fais ta pose!! et puis surtout si ce sont tes ongles naturels limes les tous pareils pas besoin de faire une arllonge ou demttre une capsule!! joue sur l'efet optique avec ton gel french apres!!

c'est très propre!

c'est sympa

Merci !!!

ben comme les autres ma petite namiss la hauteur de french et la forme des ongles!! prends ton temps quand tu fais ta pose!! et puis surtout si ce sont tes ongles naturels limes les tous pareils pas besoin de faire une arllonge ou demttre une capsule!! joue sur l'efet optique avec ton gel french apres!!

Oui je sais mais c'etait pas prevu qu'elle vienne si tot ma copine. Et c'est vrai que j'aurai du limer les plus longs en fonction des plus court.
Merci Bichoune d'avoir donné ton avis !!!!!!!

Retour