french avec résine

douceflo

Nouveau Membre
salut les filles. J'apprends la résine depuis quelques mois maintenant mais j'ai un soucis pour faire le sourire de la french. Pour faire le sourire ovale comment faites-vous afin qu'il soit régulire?? Merci

Re : french avec résine

alors fais des recherches sur le fofo mais ya une fille qui a mis un pas à pas video dans sa discussion pour le pas a pas french avec resine
je sais plus lequel que c'est je crois que c un truc du genre essai french ...

j'essaie de le trouver et je te dis ça

alors fais des recherches sur le fofo mais ya une fille qui a mis un pas à pas video dans sa discussion pour le pas a pas french avec resine
je sais plus lequel que c'est je crois que c un truc du genre essai french ...

j'essaie de le trouver et je te dis ça
oui, cette video est tres bien.... je fais pareil, mais le resultat est pas vraiment le meme :ayalou:

j'ai beau chercher j'arrive pas a la retrouver
je sais que c un post pour que les filles s'entrainnent a le faire et elle donne au fur et a mesure du post des conseils pour l'ameliorer et au cours du post elle avait mis une video super bien expliqué qui etait en anglais
impossible de remetre la main dessus surtou quil date d'il ya quelques jours
tu te souviens lequel que c?

desolé j'ai pas retrouvé re-up ton post régulierement yaura suremen une fille qui aura le lien
ou sinon regarde sur youtube tu auras surement une video de french en resine je sais qu'il y en pas mal dessus

tu tapes "atelier french" et tu trouveras le post;)

la video est pas sur la premiere page

moi je me suis entrainée tous les jours sur des tips et j'peux te dire que ca marche par contre je mets un temps fou pour une pose entre 2h15 3 h domage mais bon je suppose que toutes les fille ont débutée comme ça! alors tres chere voisine arme toi de patience ca payera! kissou

je suis désespérée la vidéo est bien faite, elle fait ça nickel mais j'ai beau m'entraîner des dizaines de fois, même plus, le sourire de ma french n'est pas vraiment régulier, c'est diffiicile d'autant plus que la résine sèche rapidement. On a toujours un côté plus épais que l'autre. Avez-vous une astuce ou quelque chose du style pour réussir? Merci de vos conseils.

Retour