French avectampon konad ?

darkangel

Confirmée
Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps la méthode tampon style Konad, et j'aimerais me racheter quelques jeux de plaques pour avoir encore plus de choix. Avant cela j'aurais besoin de l'avis des personnes qui utilisent les plaques telles que celles ci:

- pour une french originale:
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Pochoir M56 0770191

- pour tout l'ongle (?)
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Pochoir M61 0770192

En fait mes questions sont les suivantes:
Pour les tampons "french" les trouvez vous facile d'utilisation?
car quand je vois le mal que j'ai pour une malheureuse déco :20-sarcastic:(jamais au bon endroit car il faut "viser juste" et rapidement pour pas que le vernis seche..tout un art) je me dis que pour une french ce sera Mission Impossible pour que cela soit droit, nickel. Mais bon en même temps ca me tente quand meme...

Pour les tampons pour tout l'ongle: c'est jouable?:hmmm: car pour que cela soit sur tout l'ongle il doit falloir "bouger" le tampon, le faire pivoter pour que tout l'ongle soit recouvert (difficile a décrire avec des mots!)

Merci de votre aide!

Bonne journée :wink2:

Re : French avectampon konad ?

Coucou,
Alors pour les french, c'est assez facile, mais il faut pas que ta cliente ait les ongles trop longs car ces french sont étroites. Sur moi par exemple, je peux pas les mettre, même en mettant un gel rose pour camoufler l'ongle, ça fait pas joli. Mais ils sont super beau sur ongles pas trop long.
Pour celui pour tout l'ongles, jamais essayé, peux pas t'aider.

Merci beaucoup pour cette réponse!

Je ne suis pas professionnelle, donc je ne fais que sur moi et en général mes ongles ne sont pas très longs...du coup je crois que je vais investir! (au moins dans les types french)

:) Merci encore

Moi j'utilise des tampons mais pour la déco, pas pour la surface complète ni pour la french.

Sa me tenterai bien d'essayé une fois.
Peut-être que pour noël, ... qui sais, je vais me faire plaisir :42-baby:

Miss, va plutôt chez Fly-Nails(le site de Butterfly), pour acheter tes plaques, car sur ton site là , elles sont très chers:taz:

Coucou Aurore,

Merci pour l'info, j'ai déja fait un tour dans la boutique de butterfly malheureusement les plaques que je veux ne sont plus en stock, et elle n'en aura pas d'autres tout de suite.

Je n'en ai pas encore acheté du coup, je n'avais pas l'intention de les prendre sur le site des photos jointes, car effectivement c'est cher :teehee:!
Je cherche ailleurs mais je ne trouve pas! Donc je patiente :sad2:

Merci à toi

Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps la méthode tampon style Konad, et j'aimerais me racheter quelques jeux de plaques pour avoir encore plus de choix. Avant cela j'aurais besoin de l'avis des personnes qui utilisent les plaques telles que celles ci:

- pour une french originale:
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Pochoir M56 0770191

- pour tout l'ongle (?)
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Pochoir M61 0770192

En fait mes questions sont les suivantes:
Pour les tampons "french" les trouvez vous facile d'utilisation?
car quand je vois le mal que j'ai pour une malheureuse déco :20-sarcastic:(jamais au bon endroit car il faut "viser juste" et rapidement pour pas que le vernis seche..tout un art) je me dis que pour une french ce sera Mission Impossible pour que cela soit droit, nickel. Mais bon en même temps ca me tente quand meme...

Pour les tampons pour tout l'ongle: c'est jouable?:hmmm: car pour que cela soit sur tout l'ongle il doit falloir "bouger" le tampon, le faire pivoter pour que tout l'ongle soit recouvert (difficile a décrire avec des mots!)

Merci de votre aide!

Bonne journée :wink2:

Coucou ,
Je reviens a tes questions car j'utilise les décos au tampon et les french mais sur ongles long il est vrai que la french est étroite moi ce que je fais je fais ma french, construction et ensuite je fais au tampon une french sous la french!!! je sais pas si tu me comprend? tu peux aller voir mon site web j'ai mis une photo des miens.
Maintenant je viens de proposer a mes clientes les décos au tampon pour un soir a assortir a leur vêtement...je demande 5 € et çaa me prend 5 minutes!!
Voilà a+

moi peut pas t aider je les et commander la semaine derniere et je les attends mais j utilise les dessin qui sont tres bien si tu les veux pour moin de 3e va sur le site naileurodiscount et y a du choix j en et pri dimanche dans ma commande ,voila
biz

Moi la plaques French, j'arrive pas à faire des trucs qui rendent bien...
Donc je l'utilise pas trop..

Je trouve que c'est pas évident de viser juste, la courbure, la largeur par rapport à l'ongle etc ... Bref, moi j'y arrive pas.

Moi la plaques French, j'arrive pas à faire des trucs qui rendent bien...
Donc je l'utilise pas trop..

Je trouve que c'est pas évident de viser juste, la courbure, la largeur par rapport à l'ongle etc ... Bref, moi j'y arrive pas.
moi pareil je trouve difficile de viser juste et c'est toujours de travers (sur la french simple) par contre sur les autres c'est plus facile

Sur le site de Boutiknail, elle à des plaques Konad pas cher avec les frais de port gratuit ... au moins tu es sur d'avoir du bon matériel qui fonctionne et pas de surprise au niveau des frais de port, ce qui n'est pas le cas sur tout les sites ....:new_shocked:En plus elle est rapide pour la livraison :flowers:

NAIL ART - DECOS > KONAD - BOUTIK NAILS

Retour