darkangel
Confirmée
Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps la méthode tampon style Konad, et j'aimerais me racheter quelques jeux de plaques pour avoir encore plus de choix. Avant cela j'aurais besoin de l'avis des personnes qui utilisent les plaques telles que celles ci:
- pour une french originale:
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Pochoir M56 0770191
- pour tout l'ongle (?)
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Pochoir M61 0770192
En fait mes questions sont les suivantes:
Pour les tampons "french" les trouvez vous facile d'utilisation?
car quand je vois le mal que j'ai pour une malheureuse déco :20-sarcastic
jamais au bon endroit car il faut "viser juste" et rapidement pour pas que le vernis seche..tout un art) je me dis que pour une french ce sera Mission Impossible pour que cela soit droit, nickel. Mais bon en même temps ca me tente quand meme...
Pour les tampons pour tout l'ongle: c'est jouable?
car pour que cela soit sur tout l'ongle il doit falloir "bouger" le tampon, le faire pivoter pour que tout l'ongle soit recouvert (difficile a décrire avec des mots!)
Merci de votre aide!
Bonne journée :wink2:
J'utilise depuis quelques temps la méthode tampon style Konad, et j'aimerais me racheter quelques jeux de plaques pour avoir encore plus de choix. Avant cela j'aurais besoin de l'avis des personnes qui utilisent les plaques telles que celles ci:
- pour une french originale:
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Pochoir M56 0770191
- pour tout l'ongle (?)
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Pochoir M61 0770192
En fait mes questions sont les suivantes:
Pour les tampons "french" les trouvez vous facile d'utilisation?
car quand je vois le mal que j'ai pour une malheureuse déco :20-sarcastic
Pour les tampons pour tout l'ongle: c'est jouable?
Merci de votre aide!
Bonne journée :wink2:
En plus elle est rapide pour la livraison