P Poupili Éclairée 16 Juin 2009 #1 et voici ce que j'ai actuellement sur moi J'avoue avoir un petit coup de coeur pour celle-ci ;o) Pièces jointes P1000860.jpg 45.1 KB · Affichages: 236 P1000861.jpg 37.8 KB · Affichages: 235 P1000863.jpg 44.4 KB · Affichages: 185 P1000864.jpg 33.2 KB · Affichages: 201
estelle22 Membre Populaire 16 Juin 2009 #2 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski J'adore et les couleurs sont magnifiques. vraiment très beau et mon premier +1 de la journée. vraiment fan
Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski J'adore et les couleurs sont magnifiques. vraiment très beau et mon premier +1 de la journée. vraiment fan
Severine68 Super experte 16 Juin 2009 #3 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski très jolie pose dommage on voit le bord libre sur certains doigts sinon j'adore la déco et la couleur bisous séverine
Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski très jolie pose dommage on voit le bord libre sur certains doigts sinon j'adore la déco et la couleur bisous séverine
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Juin 2009 #4 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski Tres Jolie Les Couleurs Bravo Pour La Pose
Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski Tres Jolie Les Couleurs Bravo Pour La Pose
cindyd Experte 16 Juin 2009 #5 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski j'aime bcoup la couleur joli pose
basque Nouveau Membre 16 Juin 2009 #6 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski Beau travail. Bonne aprem, Bisous, Mag
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Juin 2009 #7 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski J'adore celle ci , jolie couleur pour l'été
Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski J'adore celle ci , jolie couleur pour l'été
Mimi 17 Super experte 16 Juin 2009 #8 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski superbe déco j'adore suis fan,c'est quoi tes produits?
Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski superbe déco j'adore suis fan,c'est quoi tes produits?
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 16 Juin 2009 #9 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski Très joli très frais !! :dlaugh:
P Poupili Éclairée 16 Juin 2009 #10 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski pour cette déco j'ai utilisé des paillettes bleu azur que j'ai mélangées au gel + blanc coco. Mon gel de base/construction est de la marque OPI
Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski pour cette déco j'ai utilisé des paillettes bleu azur que j'ai mélangées au gel + blanc coco. Mon gel de base/construction est de la marque OPI
zouk Chevronnée 16 Juin 2009 #11 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski j'adore la couleur
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2009 #12 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski superbe deco, couleur top, bravo à toi !
Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski superbe deco, couleur top, bravo à toi !
poutchy Expérimentée 16 Juin 2009 #13 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski Tres Jolie
LAETITIA 71 Membre Populaire 17 Juin 2009 #14 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski très très jolie
Sab63 Membre Populaire 17 Juin 2009 #15 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski très jolie pose ! bravo ! biz
nathye Berdaffff C L'embardée 17 Juin 2009 #16 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski tout mignon
paille dor Confirmée 17 Juin 2009 #17 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski tres joli pour l ete, vraiment sympa
satinelle76 Membre récent 10 Septembre 2009 #18 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski waouhhhhhhh que c'est joli ! ça me fait penser à la fraicheur ! trop joli !
Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski waouhhhhhhh que c'est joli ! ça me fait penser à la fraicheur ! trop joli !
shyrel33 Nouveau Membre 10 Septembre 2009 #19 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski j'adore!:+1:
lunee Membre récent 10 Septembre 2009 #20 Re : french azur pailletée + tampon blanc + strass swarovski superbe !! +1