french balche petit strass!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonynini0517
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : french balche petit strass!!!

ok t'as raison madame, tétais là quand j'étais avec ma cliente, sa doi être sa, t'es madame partout!!!:twitcy: fais moi rire!!!! t'as rien compri a la vie. pasque j'accepte les critiques t'as ca lire les autres messages!!!enfin si tu sais lire!!!lol

Avant de me dire d'apprendre a lire, tu devrais apprendre a écrire aussi

Juste pour te dire une dernière chose. Tu es une petites peste qui ira pas bien loin avec ton sale caractère.

Ta pose est magnifique, sublimissime et tu devrais nous faire un pas a pas pour qu'on apprenne.:clap::clap::clap::clap:

Sujet clos pour moi car tu n'en vaux vraiment pas la peine

laisse tombe oly elle ne respecte meme pas pocca alors

Salut les filles,

A mon sens, évidemment il aurait mieux vallu un rallongement de plaque avec french à main levée. C'était le meilleur choix à faire. Et comme l'ont dit les filles plus haut, la PO décide pour la technique, pas la cliente.

Mais supposons que la cliente veuille vraiment des capsules french et que rien ne puisse la faire changer d'avis... Sa plaque est courte mais après tout, une capsule french peut encore passer, à la limite.

Seulement dans ce cas, il faut lui expliquer que la plaque étant courte, pour que la pose reste esthétiquement correcte, la french sera fiiine, et donc les ongles seront courts... Il ne dépasseront pas la pulpe du doigt.

Si elle veut un peu plus long, alors il faut un rallongement de plaque.

L'important est d'équilibrer la pose, la longueur de la french par rapport à la longueur de la plaque. Et puis, penser à soigner la construction, le galbe de l'ongle, les parallèles. Dans ce cas, ça serait passé. Même si ça n'avait pas été aussi joli qu'une pose avec rallongement.

Après tout, une pose avec rallongement et avec les mêmes erreurs sur les proportions, le galbe, les parallèles n'aurait pas été jolie non plus.

Enfin, nous avons toutes des yeux pour voir et pourtant, certaines clientes se satisfont de poses qui ne sont pas jolies. Parfois parce que ça va plus vite, parce que c'est moins cher, ou tout simplement parce qu'elles ne semblent pas voir ce qui cloche et sont contentes parce qu'elles ont du blanc au bout de l'ongle. Mais la satisfaction des clientes sur des poses avec de nombreux défauts ne doit pas être un critère dont nous devons nous servir pour évaluer notre propre travail. Peut-être que la cliente ne voit pas les défauts, peut-être qu'elle est contente. Mais nous savons que leur regard n'est pas professionnel et que certaines choses leur échappent. Tandis que nous sommes plus à même de juger notre propre travail.

Cela me fait penser aux fois où des clientes repartaient de chez moi, ravies de leur poses, et moi j'avais presque envie de pleurer tellement j'enrageais pour mes défauts ! Le fait que la cliente soit contente ne me consolait pas du tout :10-sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour