Re : French Bijoux sur les petons de ma maman^^
Ouia je sais pour la french, je désespère pas, j'ai fini par maitriser sur les mains, j'y arriverai sur les pieds ^^
Merci les filles c'est dommage que j'ai pas la photo des mains, parceque les deux c'est sympas...
Pour faire les pieds justement, vous vous installez comment?
Parceque je me demande si ce serait pas plus facile de dessiner la french si j'étais pas courbée au dessus du pied...
(en fait elle était assise sur la table basse et moi sur le fauteuil (plus bas qu'elle quoi, mais je pense pas assez...)