gali12 Membre Populaire 4 Octobre 2010 #1 pose au chablon mask et gel mono ned donnez moi vos idées et conseils merci Pièces jointes 02102010199.jpg 33.2 KB · Affichages: 172
babeth99 Elis' Touch 4 Octobre 2010 #2 Re : french bille argent et konad très joli et original. bravo
ninia Membre Actif 5 Octobre 2010 #5 Re : french bille argent et konad J'aime beaucoup. C'est superoriginal !
laurence84 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 5 Octobre 2010 #6 Re : french bille argent et konad Sympa l'idée des billes dans la french, joliii
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Octobre 2010 #7 Re : french bille argent et konad Joli comme tout , bravo
N nutchdream Guest 5 Octobre 2010 #8 Re : french bille argent et konad j adore les billes, super sympa!
coquelicot Nouveau Membre 5 Octobre 2010 #9 Re : french bille argent et konad C'est joli Ca fait aquarium de bille avec la transparence. j'aime beaucoup
Re : french bille argent et konad C'est joli Ca fait aquarium de bille avec la transparence. j'aime beaucoup
gali12 Membre Populaire 5 Octobre 2010 #10 Re : french bille argent et konad merci les filles par contre mes parallèle ont encore besoin et c'est la 1ère fois que je pinchais mais au doigt pas top
Re : french bille argent et konad merci les filles par contre mes parallèle ont encore besoin et c'est la 1ère fois que je pinchais mais au doigt pas top