french blanch epaisse

babouch

Membre récent
bonjour

je cherche un pot de gel blanche qui soit epais car j'ai acheter un pot de gel blanc mais le soucis c'est que je n'arrive pas a l'appliquer parce que c'est trop liquide.

Donc si vous savez ou je peux acheter un pot de gel french epais qui ne soit pas trop cher, de qualité et avec une livraison rapide ca serait bien.

j'ai trouver un pot french sur ebay de marque ibd et a un prix raisonnable mais le probleme c'est que le delais et trop long.

merci pour votre aide.

Re : french blanch epaisse

le mien est tres épais c'est le blanc white de beauty nails!!

quand tu le pose, est ce qu'il te fait une couche epaisse de gel?? parce que je ne veux pas que ca fasse une grosse couche de gel et que ca fasse des ongles epais et qui ne sont pas naturel.

j'ai regarder sur les sites mais les tarifs sont un peu cher, sur ebay j'ai trouver un pot de french ibd pour 10€

il faut compter 20 euros ht les 30gr (je ne suis pas sûre de la contenance,les pots sont à mon boulot!)

est ce que vous avez deja commander sur ebay chez today nail?? je voulais connaitre la durée de livraison.

J'ai le blanc parfait de chez Beauty nails, il est top.:happydance:

Babouch

Tu peux contacter Quiéta67 sur le forum ou aller directement à sa boutique à Soufflenheim. Elle pourra te montrer ses gels, il me semble que celui qu'elle vend est épais, elle m'a montré ses gels hier, il s'étale bien. En plus tu n'auras pas de frais de livraison si tu y vas.
Je viens juste d'acheter des gels chez elle hier (mais pas le gel french car j'ai encore celui de mon kit emmi nail), je ne les ai pas encore essayés.

Retour